himmel Général Germain
Nombre de messages : 893 pseudo IG : sud ouest Alliance : kimon Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: pour les nostalgiques des vielles séries... Lun 11 Sep - 15:07 | |
| | |
|
dims Général Romain
Nombre de messages : 166 Age : 35 pseudo IG : Etudiant Alliance : Tout les sports Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: pour les nostalgiques des vielles séries... Lun 11 Sep - 15:30 | |
| C'est un super un site,moi qui suit fan de dessin animé,je suis comme Alice au pays des merveilles !! | |
|
duncane (alyscia)
Nombre de messages : 873 Age : 42 Localisation : Province du Nord Ouest Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: pour les nostalgiques des vielles séries... Lun 11 Sep - 16:00 | |
| Déplacé dans le coin détente, c'est plus l'endroit pour. | |
|
Smactram Général Gaulois
Nombre de messages : 362 Localisation : Province Est Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: pour les nostalgiques des vielles séries... Lun 11 Sep - 20:22 | |
| c'est clair il est génial ce site ^^ | |
|
bobo Général Gaulois
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : province Est, sud-ouest pseudo IG : lycéen Alliance : rugby, plongée sous marine Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: pour les nostalgiques des vielles séries... Lun 11 Sep - 20:53 | |
| clair
c'est l'un des seul site ou j'avais reussi a retrouver des OST que l'on ne peut que acheter ou recuperer d'une facon pas tres bien ^^
(ecouter les OST de cowboy bebop, la plupart sont terribles ex: tank, gotta knock a little harder, Too Good Too Bad...) | |
|
joce Général Gaulois
Nombre de messages : 386 Age : 52 Localisation : Très loin tout en bas! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: pour les nostalgiques des vielles séries... Ven 15 Sep - 22:23 | |
| je me joint au autre pour dire qu'il est tres bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les nostalgiques des vielles séries... | |
| |
|