| ENOLA JESTER GAY attaque les supremes | |
|
+12Guiloman bobo himmel Arkus cylindrix Bougamoon RudiX Smactram nico0013 ex_zouze-eater Gaius Scipion Jester 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jester TRIBUN EST
Nombre de messages : 4954 Age : 31 Localisation : Provinces E,O,N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ENOLA JESTER GAY attaque les supremes Sam 5 Aoû - 13:41 | |
| le lien ne fonctionne pas ! | |
|
| |
Gaius Scipion Chef de l'Alliance
| Sujet: Re: ENOLA JESTER GAY attaque les supremes Sam 5 Aoû - 15:11 | |
| il a forcé sur le schnapps le himmelbauer | |
|
| |
ex_zouze-eater Général Romain
| |
| |
Gaius Scipion Chef de l'Alliance
| Sujet: Re: ENOLA JESTER GAY attaque les supremes Sam 5 Aoû - 20:10 | |
| ma parole je dirige une alliance d'alcoolos ... tiens.. je prendrai bien une bonne bière moi | |
|
| |
nico0013 TRIBUN NORD_OUEST
Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : province du nord ouest Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ENOLA JESTER GAY attaque les supremes Sam 5 Aoû - 22:14 | |
| l alcool est ce qui nous donne de la force et en plus on est des demons on a une reputation a tenir alcool bon eau pas bon | |
|
| |
Smactram Général Gaulois
Nombre de messages : 362 Localisation : Province Est Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ENOLA JESTER GAY attaque les supremes Dim 6 Aoû - 11:50 | |
| Une Cervoise bien fraîche chef SVP ^^ | |
|
| |
RudiX PRIMUS SENATORUM
Nombre de messages : 1876 Age : 36 pseudo IG : RudiX Alliance : L5DK depuis le début et jusqu'à la fin Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ENOLA JESTER GAY attaque les supremes Dim 6 Aoû - 11:57 | |
| erf un tonneau d'gnole svp | |
|
| |
Bougamoon centurion
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : provinces : Sud Est et Nord Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
cylindrix Général Gaulois
Nombre de messages : 365 Localisation : province du nord et du nord ouest Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: ENOLA JESTER GAY attaque les supremes Dim 6 Aoû - 17:56 | |
| tu vas bien reprendre une ptite corne ou deux hein dis voir ?? | |
|
| |
Arkus Général Romain
Nombre de messages : 475 Localisation : Province du Nord Ouest Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: ENOLA JESTER GAY attaque les supremes Lun 7 Aoû - 15:25 | |
| hop là cylindrix ! Dès ton départ du village, tes gens m'ont remis aux corn flakes. Elles sont pour moi les ptites cornes | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Localisation : province du nord et du nord ouest Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: ENOLA JESTER GAY attaque les supremes Lun 7 Aoû - 15:51 | |
| non pour toi c'est le tonneau de cervoise fraiche qui est pret de ta hutte et une pochette d'herbe à fumer pour ta pipe tu m'en dira des nouvelles... | |
|
| |
himmel Général Germain
Nombre de messages : 893 pseudo IG : sud ouest Alliance : kimon Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: POUR ME FAIRE PARDONNER Lun 7 Aoû - 17:52 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
bobo Général Gaulois
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : province Est, sud-ouest pseudo IG : lycéen Alliance : rugby, plongée sous marine Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ENOLA JESTER GAY attaque les supremes Lun 7 Aoû - 19:26 | |
| attention tous en coeur, juste pour le plaisir:
{Refrain} Le petit bonhomme en mousse Qui s'élance et rate le plongeoir C'est comme la chanson douce Que chantait ta maman le soir La petite, petite marionnette Qui s'étale et qui s'entête C'est l'enfance qui revient Le soir où tu as du chagrin
Quand ta vie se traîne Quand t'as de la peine Quand personne t'aime Que t'as des problèmes Quand la vie est dure Plus d'une aventure Rien que des blessures Vilaine figure Ne pleure pas Ne t'en fais pas Regarde-moi Et n'oublie pas
{Refrain} la la la la la .........
| |
|
| |
Guiloman Général Gaulois
Nombre de messages : 200 Localisation : Province SO Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ENOLA JESTER GAY attaque les supremes Lun 7 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
himmel Général Germain
Nombre de messages : 893 pseudo IG : sud ouest Alliance : kimon Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: ????? Mer 9 Aoû - 17:43 | |
| c'est quoi cette chanson, je sais qu'il y a une contine du genre...mais connait pas ça. des restes de cervoice certainement ! | |
|
| |
zorg visiteur
| Sujet: c'est du joli!! Mer 9 Aoû - 20:57 | |
| ah ben d'accord et c'est dans cet état là que vous comptez aller vous battre !! tous aussi saoul les uns que les autres elle est belle cette armée
bon alors qui me sert un bon tonneau de vin ? car moi la cervoise c'est pas ma tasse de thé | |
|
| |
| Sujet: Re: ENOLA JESTER GAY attaque les supremes Mer 9 Aoû - 21:02 | |
| viens associé nous allons boire un bon ptit vin gaulois et ça c'est pas de la pierre à catapulte. pour ma part j'envoie mes troupes au combat quand elles sont bien ivres la preuve elles attaquent ou jester est installées... | |
|
| |
zorg visiteur
| Sujet: ??? Mer 9 Aoû - 21:04 | |
| eh vous ne m'vez pas prévenu qu'il y avait de l'action quelque part dans le coin ? quelques supremes encore a se farcir?
vous avez tout mangé !! en plus des goinfres | |
|
| |
goo Général Gaulois
Nombre de messages : 452 Localisation : provinces Nord ouest et Sud Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: ENOLA JESTER GAY attaque les supremes Mer 9 Aoû - 21:05 | |
| Kharange est encore en vie et commence à remuer si tu veux...
(sinon parle à nico0013, je sens qu'il va etre enervé et qu'il va vouloir se farcir les "T-M") | |
|
| |
Jester TRIBUN EST
Nombre de messages : 4954 Age : 31 Localisation : Provinces E,O,N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ENOLA JESTER GAY attaque les supremes Mer 9 Aoû - 21:12 | |
| Kharange ? c'est un nouveau ?. (c'était Karnage ) | |
|
| |
zorg visiteur
| Sujet: ca va saigner Mer 9 Aoû - 21:30 | |
| alors il est ou ! il est ou ! il bouge encore ? ou vous l'avez trucidé ?
c'est gentil de me laisser les restes
bon merci pour l'info je vais voir si mon pote cylindrix veut etre de la partie | |
|
| |
bobo Général Gaulois
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : province Est, sud-ouest pseudo IG : lycéen Alliance : rugby, plongée sous marine Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ENOLA JESTER GAY attaque les supremes Mer 9 Aoû - 21:44 | |
| himmelbauer ne connait pas le petit bonhomme en mousse???
mon dieu dans quel monde vivont nous??? il reste des inconvertis... | |
|
| |
zorg visiteur
| Sujet: ?? Mer 9 Aoû - 21:48 | |
| bobo peux tu nous éclairer de tes lumières !!!
qui est ce bonhomme en mousse ? | |
|
| |
Ecviste marchand
| Sujet: Re: ENOLA JESTER GAY attaque les supremes Mer 9 Aoû - 21:51 | |
| Moi ambassadeur de la Ost chez vous a vu que l'alcool coule a flot un petit tonneau pour la route .
Merci bande d'alcoolo ...
ECViste | |
|
| |
zorg visiteur
| Sujet: ??? Mer 9 Aoû - 21:54 | |
| eh oui cher ambassadeur !! ils ont tout bu ..jusqu'a la derniere gouttes les saligauds
mais bon si tu veux j'ai encore un fût caché que je me réserve car avec eux ..
allons boire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENOLA JESTER GAY attaque les supremes | |
| |
|
| |
| ENOLA JESTER GAY attaque les supremes | |
|