| Autre jeux en raison gratuit | |
|
+5Zal-Leber VladimirZ krocodile Groumphette dims 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dims Général Romain
Nombre de messages : 166 Age : 35 pseudo IG : Etudiant Alliance : Tout les sports Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Autre jeux en raison gratuit Sam 9 Sep - 14:29 | |
| Alors je met ce nouveau sujet pour savoir si il y'a d'autre jeux en raison comme travian gratuit qui sont bien ? | |
|
| |
Groumphette princesse gauloise
Nombre de messages : 450 Age : 48 Localisation : Province de l'EST pseudo IG : Groumph Alliance : L5DK Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Autre jeux en raison gratuit Sam 9 Sep - 14:49 | |
| héhéhéhé..... fallait pas me poser la question! Kralandwww.kraland.orgJeu géopolitique avec plusieurs empires. Vous pouvez y jouer n'importe quoi, de l'avocat au magicien, ou bien une protituée. Jeu assez complexe basé sur des crédits temps de 24 heures. Connection: 1xpar jour min. Mon perso: Pestie Lentielle, Empire Brun, Procureure de la Frakenstanie. Tribal warswww.tribalwars.frTravian, mais avec un systeme de construction un peu différente. C'est vraiment fait du même moule. Perso j'aime mieux travian mais bon. Connection: 1x par jour au gros minimum. Mon compte:Samaelle, serveur 2, tribu des CDA. -72,70 Village de Draggah Vendettawww.vendetta.frVous jouez un parrain de la mafia au moment de la prohibition. Système de batiments, troupe, formations et salles.`Possibilité d'avoir une alliance aussi. Pour les amateurs du film ''Le Parrain'' Connection: comme travian Mon compte: Samaelle, serveur 7 Fractal V4.2www.fractal.orgVous êtes perdu sur terre après une guerre nucléaire. Ya plus rien. Vous pouvez manger des cadavres, capturer des gences, enfin bref, c'est l'anarchie quoi. Pour les amateurs du film ''Mad max'' Connection: deux fois semaine l'hiver, une fois l'été Mon perso: Elle É. Macabre, 2 ans de jeu, communauté de Mururora J'en ai d'autre mais je crois que pour l'heure ca devrait suffire.... Perso, je recommande Kraland, il est complexe mais il y a beaucoup à faire. | |
|
| |
krocodile marchand
| Sujet: Re: Autre jeux en raison gratuit Mar 12 Sep - 18:28 | |
| J'ai joué à Kraland pendant un moment, dans la "République" ... mais à la longue, ça m'a un peu saoulé Sinon, je recommande chaudement les Royaumes Renaissants, où je joue depuis le début du jeu sous le pseudo de Krocodile (Comte de Noyon, Procureur au Parquet d'Arras, Artois) : - Citation :
- Les Royaumes Renaissants est un jeu par navigateur gratuit, online, multijoueur et en constante évolution. A la fois jeu de rôle, de gestion, de stratégie et de politique, il immerge le joueur dans un environnement historique et géographique réaliste : l'Europe Occidentale de la fin du Moyen Age. Le joueur est plongé dans un petit village au milieu d'un comté ou un duché, peuplé d'autres joueurs comme lui, plus ou moins avancés et anciens dans le jeu (presque aucun NPC). Il doit s'intégrer à cette communauté, y développer une activité (éleveur, paysan, artisan, curé, marchand, bourgmestre, responsable d'une guilde ou d'un parti, politicien, etc ...) et participer à la vie et au développement de son village, de son comté et, même, de son pays. Il joue et construit son personnage, et l'insère petit à petit dans la trame globale des Royaumes. Il y a actuellement 52 000 joueurs actifs (les inactifs étants supprimé au bout de 15 jours), dans environ 150 villes réparties dans 4 royaumes (France, Espagne, Angleterre, Sainte Empire Romain Germanique) parlant chacun une langue différente.
www.lesroyaumes.comD'ailleurs, c'est avec des amis de ce jeu (Pluchon73, Djool, Mendoza et Floyd013) que j'ai commencé à jouer à Travian ... ^^ Autrement, il y a bien sûr Idéo, mais qui demande beaucoup beaucoup d'investissement, surtout en RP ... et O-game et assimilé. | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 48 Localisation : Province de l'EST pseudo IG : Groumph Alliance : L5DK Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Autre jeux en raison gratuit Mar 12 Sep - 19:55 | |
| Seigneur kroco, fallait venir chez les Bruns voyons! | |
|
| |
VladimirZ Général Gaulois
Nombre de messages : 139 Localisation : Province Nord Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Autre jeux en raison gratuit Mar 12 Sep - 20:10 | |
| Cela m'etonne que personne n'ai parlé d'ogame....
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
Zal-Leber Général Germain
Nombre de messages : 335 Age : 43 Localisation : Montreal pseudo IG : Masson Alliance : Grandeur Nature Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Autre jeux en raison gratuit Mar 12 Sep - 22:46 | |
| Moi je joue aussi a Battle Arenas. On entreine une équipe de 4 a 10 gladiateurs (still médiéval fantastique). Plus ils sont glorieux dans l'arène et plus ils font des poings d'expériences et de l'or. Il y a aussi plein de défi, duel, even et alliance. Et un marcher ou on achet et revent des gladiateur déja entreiner a différent degré... Baston et Baston | |
|
| |
chtiomémère princesse romaine
| Sujet: Re: Autre jeux en raison gratuit Mar 12 Sep - 23:34 | |
| moi j'ai joué à bite fight mais j'ai vite décroché.... sinon j'aime bien my e-farm.... | |
|
| |
krocodile marchand
| Sujet: Re: Autre jeux en raison gratuit Mer 13 Sep - 0:21 | |
| Pourquoi pas dame Groumphette ... mais une fois qu'on est kralandais, on ne peut plus perdre la citoyenneté, j'ai été pris au piège | |
|
| |
VladimirZ Général Gaulois
Nombre de messages : 139 Localisation : Province Nord Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Autre jeux en raison gratuit Mer 13 Sep - 16:52 | |
| Je viens de m'inscire a "lesroyaumes" pur voir comment c'est, quelqun peut il m'expliquer comment jouer? | |
|
| |
Smactram Général Gaulois
Nombre de messages : 362 Localisation : Province Est Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Autre jeux en raison gratuit Mer 13 Sep - 20:15 | |
| - VladimirZ a écrit:
- Je viens de m'inscire a "lesroyaumes" pur voir comment c'est, quelqun peut il m'expliquer comment jouer?
j'y ai joué pendant un an ^^, mais sur la fin j'en ai eu marre donc pour faire bref et simple ^^ L'objectif est de passer rapidement level 1 pour cela : Pour finir le niveau 0 et passez au niveau 1, vous devez économiser 90 écus et amasser 5 points de réputation (dont au maximum 3 peuvent être des points de confiance). Vous gagnerez les écus en travaillant ou en mendiant, et vous gagnerez les points de réputation à l'église ou en développant votre cercle d'amis. Une fois les objectifs atteints, n'oubliez pas d'aller voir le Conseiller du Duc/Comte, au château, pour obtenir votre autorisation de résidence et acheter votre première exploitation. ensuite il existe une très bonne faq en bas à gauche sur la page des royaumes une fois connecté. Bonne chance à toi dans cet univers médiéval impitoyable | |
|
| |
skynof consul
Nombre de messages : 315 Age : 116 Localisation : Un peu partout ^^ pseudo IG : skynof Alliance : K-X Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Autre jeux en raison gratuit Jeu 14 Sep - 17:52 | |
| - Groumphette a écrit:
- héhéhéhé..... fallait pas me poser la question!
Kraland www.kraland.org
Jeu géopolitique avec plusieurs empires. Vous pouvez y jouer n'importe quoi, de l'avocat au magicien, ou bien une protituée. Jeu assez complexe basé sur des crédits temps de 24 heures. Connection: 1xpar jour min. Mon perso: Pestie Lentielle, Empire Brun, Procureure de la Frakenstanie.
Tribal wars
Tu passes ton temps sur les jeu en ligne toi non ? www.tribalwars.fr
Travian, mais avec un systeme de construction un peu différente. C'est vraiment fait du même moule. Perso j'aime mieux travian mais bon. Connection: 1x par jour au gros minimum. Mon compte:Samaelle, serveur 2, tribu des CDA. -72,70 Village de Draggah
Vendetta www.vendetta.fr
Vous jouez un parrain de la mafia au moment de la prohibition. Système de batiments, troupe, formations et salles.`Possibilité d'avoir une alliance aussi. Pour les amateurs du film ''Le Parrain'' Connection: comme travian Mon compte: Samaelle, serveur 7
Fractal V4.2 www.fractal.org
Vous êtes perdu sur terre après une guerre nucléaire. Ya plus rien. Vous pouvez manger des cadavres, capturer des gences, enfin bref, c'est l'anarchie quoi. Pour les amateurs du film ''Mad max''
Connection: deux fois semaine l'hiver, une fois l'été Mon perso: Elle É. Macabre, 2 ans de jeu, communauté de Mururora
J'en ai d'autre mais je crois que pour l'heure ca devrait suffire.... Perso, je recommande Kraland, il est complexe mais il y a beaucoup à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre jeux en raison gratuit Jeu 14 Sep - 17:57 | |
| Messire Skynof, fallait lire entre les lignes là.... On a choisi de ne pas avoir de télé ici, donc on se diverti avec des jeux en ligne oui.... Une autre question? | |
|
| |
quark Général Romain
| Sujet: Re: Autre jeux en raison gratuit Jeu 14 Sep - 18:03 | |
| Moi non plus j'ai pas de télé par choix. Mais pour passer le temps à part Travian c'est plus MMORPG et jeux de rôles sur table. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre jeux en raison gratuit | |
| |
|
| |
| Autre jeux en raison gratuit | |
|