LES 5 DEMONS DE KIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES 5 DEMONS DE KIMON


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Autre jeux en raison gratuit

Aller en bas 
+5
Zal-Leber
VladimirZ
krocodile
Groumphette
dims
9 participants
AuteurMessage
dims
Général Romain
dims


Nombre de messages : 166
Age : 35
pseudo IG : Etudiant
Alliance : Tout les sports
Date d'inscription : 06/09/2006

Autre jeux en raison gratuit Empty
MessageSujet: Autre jeux en raison gratuit   Autre jeux en raison gratuit Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:29

Alors je met ce nouveau sujet pour savoir si il y'a d'autre jeux en raison comme travian gratuit qui sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Groumphette
princesse gauloise
Groumphette


Nombre de messages : 450
Age : 48
Localisation : Province de l'EST
pseudo IG : Groumph
Alliance : L5DK
Date d'inscription : 06/09/2006

Autre jeux en raison gratuit Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en raison gratuit   Autre jeux en raison gratuit Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:49

héhéhéhé..... fallait pas me poser la question! Embarassed

Kraland
www.kraland.org

Jeu géopolitique avec plusieurs empires. Vous pouvez y jouer n'importe quoi, de l'avocat au magicien, ou bien une protituée. Jeu assez complexe basé sur des crédits temps de 24 heures.
Connection: 1xpar jour min.
Mon perso: Pestie Lentielle, Empire Brun, Procureure de la Frakenstanie.


Tribal wars
www.tribalwars.fr

Travian, mais avec un systeme de construction un peu différente. C'est vraiment fait du même moule. Perso j'aime mieux travian mais bon.
Connection: 1x par jour au gros minimum.
Mon compte:Samaelle, serveur 2, tribu des CDA. -72,70 Village de Draggah


Vendetta
www.vendetta.fr

Vous jouez un parrain de la mafia au moment de la prohibition. Système de batiments, troupe, formations et salles.`Possibilité d'avoir une alliance aussi. Pour les amateurs du film ''Le Parrain''
Connection: comme travian
Mon compte: Samaelle, serveur 7

Fractal V4.2
www.fractal.org

Vous êtes perdu sur terre après une guerre nucléaire. Ya plus rien. Vous pouvez manger des cadavres, capturer des gences, enfin bref, c'est l'anarchie quoi. Pour les amateurs du film ''Mad max''

Connection: deux fois semaine l'hiver, une fois l'été
Mon perso: Elle É. Macabre, 2 ans de jeu, communauté de Mururora

J'en ai d'autre mais je crois que pour l'heure ca devrait suffire.... Embarassed
Perso, je recommande Kraland, il est complexe mais il y a beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
krocodile
marchand



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2006

Autre jeux en raison gratuit Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en raison gratuit   Autre jeux en raison gratuit Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:28

J'ai joué à Kraland pendant un moment, dans la "République" ... mais à la longue, ça m'a un peu saoulé Very Happy

Sinon, je recommande chaudement les Royaumes Renaissants, où je joue depuis le début du jeu sous le pseudo de Krocodile (Comte de Noyon, Procureur au Parquet d'Arras, Artois) :

Citation :
Les Royaumes Renaissants est un jeu par navigateur gratuit, online, multijoueur et en constante évolution. A la fois jeu de rôle, de gestion, de stratégie et de politique, il immerge le joueur dans un environnement historique et géographique réaliste : l'Europe Occidentale de la fin du Moyen Age. Le joueur est plongé dans un petit village au milieu d'un comté ou un duché, peuplé d'autres joueurs comme lui, plus ou moins avancés et anciens dans le jeu (presque aucun NPC). Il doit s'intégrer à cette communauté, y développer une activité (éleveur, paysan, artisan, curé, marchand, bourgmestre, responsable d'une guilde ou d'un parti, politicien, etc ...) et participer à la vie et au développement de son village, de son comté et, même, de son pays. Il joue et construit son personnage, et l'insère petit à petit dans la trame globale des Royaumes. Il y a actuellement 52 000 joueurs actifs (les inactifs étants supprimé au bout de 15 jours), dans environ 150 villes réparties dans 4 royaumes (France, Espagne, Angleterre, Sainte Empire Romain Germanique) parlant chacun une langue différente.

www.lesroyaumes.com

D'ailleurs, c'est avec des amis de ce jeu (Pluchon73, Djool, Mendoza et Floyd013) que j'ai commencé à jouer à Travian ... ^^

Autrement, il y a bien sûr Idéo, mais qui demande beaucoup beaucoup d'investissement, surtout en RP ... et O-game et assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
Groumphette
princesse gauloise
Groumphette


Nombre de messages : 450
Age : 48
Localisation : Province de l'EST
pseudo IG : Groumph
Alliance : L5DK
Date d'inscription : 06/09/2006

Autre jeux en raison gratuit Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en raison gratuit   Autre jeux en raison gratuit Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:55

Seigneur kroco, fallait venir chez les Bruns voyons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VladimirZ
Général Gaulois



Nombre de messages : 139
Localisation : Province Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

Autre jeux en raison gratuit Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en raison gratuit   Autre jeux en raison gratuit Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:10

Cela m'etonne que personne n'ai parlé d'ogame.... Very Happy


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zal-Leber
Général Germain
Zal-Leber


Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : Montreal
pseudo IG : Masson
Alliance : Grandeur Nature
Date d'inscription : 06/09/2006

Autre jeux en raison gratuit Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en raison gratuit   Autre jeux en raison gratuit Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:46

Moi je joue aussi a Battle Arenas. On entreine une équipe de 4 a 10 gladiateurs (still médiéval fantastique). Plus ils sont glorieux dans l'arène et plus ils font des poings d'expériences et de l'or. Il y a aussi plein de défi, duel, even et alliance. Et un marcher ou on achet et revent des gladiateur déja entreiner a différent degré... Baston et Baston
Revenir en haut Aller en bas
chtiomémère
princesse romaine
chtiomémère


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2006

Autre jeux en raison gratuit Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en raison gratuit   Autre jeux en raison gratuit Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:34

moi j'ai joué à bite fight mais j'ai vite décroché....
sinon j'aime bien my e-farm....
Revenir en haut Aller en bas
krocodile
marchand



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2006

Autre jeux en raison gratuit Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en raison gratuit   Autre jeux en raison gratuit Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:21

Pourquoi pas dame Groumphette ... mais une fois qu'on est kralandais, on ne peut plus perdre la citoyenneté, j'ai été pris au piège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VladimirZ
Général Gaulois



Nombre de messages : 139
Localisation : Province Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

Autre jeux en raison gratuit Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en raison gratuit   Autre jeux en raison gratuit Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:52

Je viens de m'inscire a "lesroyaumes" pur voir comment c'est, quelqun peut il m'expliquer comment jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Smactram
Général Gaulois
Smactram


Nombre de messages : 362
Localisation : Province Est
Date d'inscription : 28/07/2006

Autre jeux en raison gratuit Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en raison gratuit   Autre jeux en raison gratuit Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:15

VladimirZ a écrit:
Je viens de m'inscire a "lesroyaumes" pur voir comment c'est, quelqun peut il m'expliquer comment jouer?

j'y ai joué pendant un an ^^, mais sur la fin j'en ai eu marre donc pour faire bref et simple ^^

L'objectif est de passer rapidement level 1 pour cela :

Pour finir le niveau 0 et passez au niveau 1, vous devez économiser 90 écus et amasser 5 points de réputation (dont au maximum 3 peuvent être des points de confiance).
Vous gagnerez les écus en travaillant ou en mendiant, et vous gagnerez les points de réputation à l'église ou en développant votre cercle d'amis.
Une fois les objectifs atteints, n'oubliez pas d'aller voir le Conseiller du Duc/Comte, au château, pour obtenir votre autorisation de résidence et acheter votre première exploitation.

ensuite il existe une très bonne faq en bas à gauche sur la page des royaumes une fois connecté.

Bonne chance à toi dans cet univers médiéval impitoyable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cochon.tetram.free.fr
skynof
consul
skynof


Nombre de messages : 315
Age : 115
Localisation : Un peu partout ^^
pseudo IG : skynof
Alliance : K-X
Date d'inscription : 15/06/2006

Autre jeux en raison gratuit Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en raison gratuit   Autre jeux en raison gratuit Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:52

Groumphette a écrit:
héhéhéhé..... fallait pas me poser la question! Embarassed

Kraland
www.kraland.org

Jeu géopolitique avec plusieurs empires. Vous pouvez y jouer n'importe quoi, de l'avocat au magicien, ou bien une protituée. Jeu assez complexe basé sur des crédits temps de 24 heures.
Connection: 1xpar jour min.
Mon perso: Pestie Lentielle, Empire Brun, Procureure de la Frakenstanie.


Tribal wars

Tu passes ton temps sur les jeu en ligne toi non ?
www.tribalwars.fr

Travian, mais avec un systeme de construction un peu différente. C'est vraiment fait du même moule. Perso j'aime mieux travian mais bon.
Connection: 1x par jour au gros minimum.
Mon compte:Samaelle, serveur 2, tribu des CDA. -72,70 Village de Draggah


Vendetta
www.vendetta.fr

Vous jouez un parrain de la mafia au moment de la prohibition. Système de batiments, troupe, formations et salles.`Possibilité d'avoir une alliance aussi. Pour les amateurs du film ''Le Parrain''
Connection: comme travian
Mon compte: Samaelle, serveur 7

Fractal V4.2
www.fractal.org

Vous êtes perdu sur terre après une guerre nucléaire. Ya plus rien. Vous pouvez manger des cadavres, capturer des gences, enfin bref, c'est l'anarchie quoi. Pour les amateurs du film ''Mad max''

Connection: deux fois semaine l'hiver, une fois l'été
Mon perso: Elle É. Macabre, 2 ans de jeu, communauté de Mururora

J'en ai d'autre mais je crois que pour l'heure ca devrait suffire.... Embarassed
Perso, je recommande Kraland, il est complexe mais il y a beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Groumphette
princesse gauloise
Groumphette


Nombre de messages : 450
Age : 48
Localisation : Province de l'EST
pseudo IG : Groumph
Alliance : L5DK
Date d'inscription : 06/09/2006

Autre jeux en raison gratuit Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en raison gratuit   Autre jeux en raison gratuit Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:57

Messire Skynof, fallait lire entre les lignes là.... Suspect

On a choisi de ne pas avoir de télé ici, donc on se diverti avec des jeux en ligne oui....

Une autre question? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quark
Général Romain



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 11/05/2006

Autre jeux en raison gratuit Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en raison gratuit   Autre jeux en raison gratuit Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:03

Moi non plus j'ai pas de télé par choix. Mais pour passer le temps à part Travian c'est plus MMORPG et jeux de rôles sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre jeux en raison gratuit Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en raison gratuit   Autre jeux en raison gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre jeux en raison gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 5 DEMONS DE KIMON :: COIN DETENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser