Sujet: jeux en ligne Dim 4 Juin - 15:41
quelqu'un s'intéresse à STAR WARS .. j'ai découvert un jeu en ligne style ogame et travian : www.ngswing.com avec le thème STAR WARS ... plus complexe on dirait à première vue
pluchon73 visiteur
Sujet: Re: jeux en ligne Ven 9 Juin - 12:57
pour ceux qui aime l'univers médiéval réaliste et beaucoup de RP, ne ratez pas les Royaumes Renaissants, un jeu qu'il est drôlement bien !
virtuoze Général Romain
Nombre de messages : 300 Localisation : Province du Nord pseudo IG : Au bahut Alliance : Tout ce qui tourne autour de l'informatique Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: jeux en ligne Ven 25 Aoû - 12:38
arette les royaumes renaissant ils beuguent je devais passer niveau 2 depuis 1 semaine .... donc je me fesais un peu chier quoi... je suis partit dans une autre ville... un voleur ma detrousser (468) donc sa ma foutu les nerf et j'ai arreter
Smactram Général Gaulois
Nombre de messages : 362 Localisation : Province Est Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: jeux en ligne Ven 25 Aoû - 20:47
j'ai aussi joué au royaume renaissant pendant un an. Je me suis vite lassé une fois passé au niveau 3. Tu te fais chier comme un rat mort c'est toujours la même chose.
Nombre de messages : 300 Localisation : Province du Nord pseudo IG : Au bahut Alliance : Tout ce qui tourne autour de l'informatique Date d'inscription : 23/05/2006