| De retour d'un long voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elenia Fondateur
| Sujet: De retour d'un long voyage Ven 1 Sep - 15:02 | |
| salut à tous et à toutes,
j'ai croisé Jester sur mon chemin, et j'en ai profité pour m'arréter par ici histoire de vous saluer. Je vois que l'assemblée a grandie, bien bien. Gaïus merci du travail que tu fais, je n'avais plus le courage d'assumer cette responsabilité. Voilà des gens d'anciennes alliances !? bien que cette alliance-ci vous soit d'un bon acceuil. Je reste quelques jours et puis je reprendrais mon chemin. A qui est-ce que j'offre une tournée? | |
|
| |
teclis Général Germain
| Sujet: Re: De retour d'un long voyage Ven 1 Sep - 15:51 | |
| Ah moi trop sympa de se recroiser Ah ce qui ne save pas c'est le fondateur l'unqiue le vrai Celui qui a crée l'alliance Bienvenue | |
|
| |
Jester TRIBUN EST
Nombre de messages : 4954 Age : 31 Localisation : Provinces E,O,N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: De retour d'un long voyage Ven 1 Sep - 16:09 | |
| Sonner les cloches le fondateur offre une tournée !!! en tout cas, pour la diplomatie et l'espionnage, je suis toujours tes conseils... donc j'envoie des éclaireuses, les fameuses Impérianes, et au retour, en général, je sais qu"elles étaient les troupes et ressources dans le village, et cela ouvre le dialogue pour une solution rapide et a notre avantage. c'est bien cela les bases de la diplomatie ? j'ai bien retenue la lecon ? Il faut taper, puis discuter, et éventuellement retaper !! | |
|
| |
duncane (alyscia)
Nombre de messages : 873 Age : 42 Localisation : Province du Nord Ouest Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: De retour d'un long voyage Ven 1 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
Jester TRIBUN EST
Nombre de messages : 4954 Age : 31 Localisation : Provinces E,O,N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: De retour d'un long voyage Ven 1 Sep - 17:06 | |
| voui, pis... Hips, en plus.. c pas la taverne habituelle... je prefere le Sanglier a la Flûte... , c'est plus discret... quoi que, je ne sais pas ... la flute se met dans la poche... boarf, le sanglier se met dans le ventre ... donc le sanglier est plus discret que la flute!!! | |
|
| |
Elenia Fondateur
| Sujet: Re: De retour d'un long voyage Sam 2 Sep - 0:19 | |
| oui oui c'est bien ça la diplomatie.
Alors l'alcool que j'ai ramené c'est du saké de friendly traveller village.
Je vois qu'on retrouve toujours les mêmes fétards aux mêmes endroits.
Dites moi je vois des anciens membres du GaG parmis nous, pouvez vous un peu m'expliquer ce qui s'est passé depuis mon départ? (en résumé)
Je te remerci Tempestus de t'être aussi bien occupé de mon peuple en mon absence. | |
|
| |
Jester TRIBUN EST
| Sujet: Re: De retour d'un long voyage Sam 2 Sep - 0:27 | |
| Elenia, si cela ne te gene pas, nous allons continuer la conversation dans la taverne du sanglier... c'est plus intime, car ici nous sommes dans une section publique...
et sous l'empireemprise de l'alcool, nous risquons de dire des choses indiscretes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour d'un long voyage | |
| |
|
| |
| De retour d'un long voyage | |
|