LES 5 DEMONS DE KIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES 5 DEMONS DE KIMON


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour d'un ami de longue date...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apocalix Le Fou
visiteur
Apocalix Le Fou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2007

Retour d'un ami de longue date... Empty
MessageSujet: Retour d'un ami de longue date...   Retour d'un ami de longue date... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:15

Bonsoir chèrs amis de Kimon,
cela fait longtemps,n'est-ce pas?
Oups,j'ai oublié de révéler ma véritable identité tongue Je ne suis que l'humble matth38 ex-repreneru du compte de PierrotKun,dont mes villages servent vos intérêts personnels ^^.C'est une grande joie de repasser sur ce fofo,ça faisait bien longtemps que je n'étais plus passé...
J'éspère que pour vous tout va pour le mieux,je note toutefois un grand changement,dont le pacte total avec les PW.Je suppose que c'est arrivé suite à la fameuse opération Mayflower ...mais n'était-elle pas crée pour s'amuser et en quelque sorte se donner du fil à retordre? Smile
Mais bon je n'étais déjà plus là lors du traité donc je ne dirai rien de plus...

Bon pour moi c'est pluôt simple j'étais parti sur la version 3,mais je me suis bien vite rendu compte qu'elle ne valait pas cette bonne vieille v2.Quelques petits comptes par-ci,par-là,mais jamais avec autant d'enthousiasme que lorsque j'étais parmi vous Wink
Si j'ai choisi ce pseudo débile (désolé Apocalypse),c'est parce que j'ai fait la grave erreur d'oublier l'identifiant et le mdp de l'ancien.... Embarassed )

En tout cas je vous souhaite un bon jeu,
Amicalement,
Apocalix(,Matth38.)
Revenir en haut Aller en bas
chtiomémère
princesse romaine
chtiomémère


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2006

Retour d'un ami de longue date... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ami de longue date...   Retour d'un ami de longue date... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:16

Apocalix Le Fou a écrit:

Bon pour moi c'est pluôt simple j'étais parti sur la version 3,mais je me suis bien vite rendu compte qu'elle ne valait pas cette bonne vieille v2.Quelques petits comptes par-ci,par-là,mais jamais avec autant d'enthousiasme que lorsque j'étais parmi vous Wink
(,Matth38.)

je peux arranger ca.... contacte moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus 1er
Général Romain
Arthurus 1er


Nombre de messages : 833
Age : 34
Localisation : haute savoie
pseudo IG : Arthurus 1 er
Alliance : L5DK
Date d'inscription : 20/09/2006

Retour d'un ami de longue date... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ami de longue date...   Retour d'un ami de longue date... Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:42

sa fait super plaisir de te revoir parmis nous tes villages sont utilisés a bonne essien enfin pas tous avec yuki et les autres qui nous ont quitté certain de tes villages ont tous simplement disparu du gachi mais bon
content que tu sois de retour
Revenir en haut Aller en bas
Apocalix Le Fou
visiteur
Apocalix Le Fou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2007

Retour d'un ami de longue date... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ami de longue date...   Retour d'un ami de longue date... Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:16

Hey Arthurus toujours fan de Tolkien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus 1er
Général Romain
Arthurus 1er


Nombre de messages : 833
Age : 34
Localisation : haute savoie
pseudo IG : Arthurus 1 er
Alliance : L5DK
Date d'inscription : 20/09/2006

Retour d'un ami de longue date... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ami de longue date...   Retour d'un ami de longue date... Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:29

toujours si y a une chose qui n'a pas changé lol! c'est bien ça
tu joues sur d'autre serveur on tu as carrément arrété
Revenir en haut Aller en bas
Apocalix Le Fou
visiteur
Apocalix Le Fou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2007

Retour d'un ami de longue date... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ami de longue date...   Retour d'un ami de longue date... Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:41

Pour le moment j'ai tout delete...
Enfin j'étais juste sur le s17 pour voir si c'était la v3,j'ai un peu continué...
Après j'ai été sur le s1v3,mais comme cette version me déçoit,ben j'ai arrêté il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un ami de longue date... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ami de longue date...   Retour d'un ami de longue date... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un ami de longue date...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de l'Ambassade
» De retour d'un long voyage
» entrainement de nos jeunes recrues LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 5 DEMONS DE KIMON :: COIN DETENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser