LES 5 DEMONS DE KIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES 5 DEMONS DE KIMON


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une première visite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hauru
Général Gaulois
Hauru


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Amiens (trop loin de la Bretagne...)
pseudo IG : Hauru
Alliance : L5DK
Date d'inscription : 12/12/2006

Une première visite... Empty
MessageSujet: Une première visite...   Une première visite... Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:08

Une forme humaine, vêtue d'une longue cape bleu nuit et la tête couverte par la capuche entre discrètement dans la taverne de la flûte enchantée... A sa ceinture pend une bourse de cuir. Après quelques hésitations, la forme se découvre et la tête sans âge d'un homme apparaît. Un regard à gauche, un regard à droite et il prend la direction d'une table libre dans un coin de la pièce à proximité de la cheminée.
L'homme passe entre les gens attablés sans attirer l'attention. Les conversations vont bon train et l'ambiance est conviviale. Arrivé à destination, l'homme s'assoit et adosse sa chaise au côté de la cheminée.
Un temps certain passe au cours duquel on peut voir que l'homme examine un par un les gens présents à la taverne. L'examen semble si attentif que l'on a l'impression qu'il lit dans les pensées. Tout cela dure, dure, dure et ce n'est qu'après que le tavernier découvre ce nouveau client...


- " Bien le bonjour Monsieur, que désirez-vous que je vous serve ? "
- " Je suis à la recherche d'un bon repas et d'une boisson désaltérante pour un voyageur épuisé par une journée de marche. D'autre part, je suis à la recherche d'une chambre pour la nuit, auriez-vous quelque chose à me proposer ? "
Le tavernier semble réfléchir et dit :
" Pour le repas et la boisson pas de problème, pour la chambre, je vais aller voir ce que je peux faire... "

Le tavernier repart vers son comptoir et passe dans une pièce annexe.
En attendant son retour, l'homme reprends son examen attentif des personnes présentes....
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Général Gaulois
elbereth


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2006

Une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Une première visite...   Une première visite... Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:12

Salut Hauru,
Content de te retrouver ici, bienvenue à la taverne des L5DK.
Commande ce que tu veux c'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru
Général Gaulois
Hauru


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Amiens (trop loin de la Bretagne...)
pseudo IG : Hauru
Alliance : L5DK
Date d'inscription : 12/12/2006

Une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Une première visite...   Une première visite... Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:22

Merci bien Elbereth, je vais prendre une pinte de bière alors et bien fraîche !
Revenir en haut Aller en bas
ex_Balrix
TRIBUN SUD-EST
TRIBUN SUD-EST
ex_Balrix


Nombre de messages : 544
Localisation : Est, Centre, Sud-Est
Date d'inscription : 10/05/2006

Une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Une première visite...   Une première visite... Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:35

Alors qu'Elbereth acceuille le nouvel arrivant, le tavernier revient avec quelques hommes à la mine sévère. Le tavernier s'arrêt et laisse passer les hommes tout en pointant du doigt l'homme à la cape bleue. Le premier homme du cortège est un homme robuste, vêtu d'une robe sombre et arborant une barbe noire bien fournie.

Arrivé à hauteur de l'homme, il donne une claque amicale sur l'épaule d'Elbereth et prend la parole :


- Bonsoir étranger. Vous m'avez l'air vêtu bien richement pour un simple voyageur. Beaucoup d'histoires se racontent sur les contrées proches d'ici et amènent bon nombre de visiteur dans votre genre. Si ce n'est pas indiscret, pouvons-nous savoir quel est le but de votre venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hauru
Général Gaulois
Hauru


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Amiens (trop loin de la Bretagne...)
pseudo IG : Hauru
Alliance : L5DK
Date d'inscription : 12/12/2006

Une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Une première visite...   Une première visite... Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:17

Peu de temps après avoir passé commande, l'homme voit revenir le tavernier accompagné par des hommes qu'il n'avait pas remarqué.
Il voit le geste amical envers Elbereth et s'attend à être questionné par ces nouveaux venus au sujet de sa présence en ces lieux...


- "Bonsoir mes seigneurs... dit-il en inclinant la tête.
Je sais en effet que les temps de notre monde sont troubles en ce moment. Je vous invite d'ailleurs pour cette raison à vous assoir quelque temps afin de discuter de façon conviviale autour d'une boisson que je me permet de vous offrir...

L'homme tourne alors la tête à gauche, à droite. Il semble chercher quelqu'un...
- "Tavernier, venez donc prendre la commande de ces messieurs, c'est pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru
Général Gaulois
Hauru


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Amiens (trop loin de la Bretagne...)
pseudo IG : Hauru
Alliance : L5DK
Date d'inscription : 12/12/2006

Une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Une première visite...   Une première visite... Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:59

Un moment passe pendant lequel les hommes en présence passent leur commande. Le tavernier retourne chercher tout cela et revient rapidement.
Une fois le service effectué, l'étranger s'adresse à l'homme à la robe sombre et à la barbe noire en ces termes :


"Bonsoir Monseigneur et enchanté de faire votre connaissance. Je suis un chef de tribu du sud-ouest à la recherche d'une alliance amie. En effet, j'ai quitté la mienne qui ne m'apportait plus aucune aide.
Je suis venu à votre rencontre car j'ai de tenps en temps entretenu de bonnes relations commerciales avec certains d'entre vous. De plus j'ai au sein de votre compagnie un ancien camarade de combat.

De plus des évènements récents m'ont un peu forcé la main. Je ne me sens plus en sécurité dans ma région malgé le fait que j'ai toujours entretenu de bonnes relations avec tous mes voisins."
Revenir en haut Aller en bas
ex_Balrix
TRIBUN SUD-EST
TRIBUN SUD-EST
ex_Balrix


Nombre de messages : 544
Localisation : Est, Centre, Sud-Est
Date d'inscription : 10/05/2006

Une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Une première visite...   Une première visite... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:34

"Les temps deviennent de plus en plus troublés, vous avez raison. Les alliances se forment et en dehors d'elles, la situation d'un seigneur est précaire. Pour un petit peu d'inattention, un territoire est perdu, une armée est défaite, des ressources extraites avec patience sont pillées."

A ce moment, l'homme se retourne vers ses amis avec un sourrire entendu

"Vous dites avoir une connaissance parmi nous. Parmis de simples écumeurs de taverne, que venez-vous vraiment chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru
Général Gaulois
Hauru


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Amiens (trop loin de la Bretagne...)
pseudo IG : Hauru
Alliance : L5DK
Date d'inscription : 12/12/2006

Une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Une première visite...   Une première visite... Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:14

"Ce que je viens chercher... C'est relativement fort simple. Je suis à la recherche de nouveaux alliés pour poursuivre plus serainement le développement de mon petit royaume. Je sens qu'il attire les convoitises de certains ces derniers temps."

L'homme se tait le temps de prendre une gorgée de bière.

"Pour votre information, je connais bien votre guerrier Elbereth qui a fait partie comme moi de feu l'alliance WTC. Nous sommes voisins et nous développons depuis longtemps en s'entraidant dans la mesure du possible. Nous avions un troisième compagnon, Canari_Vert, mais celui-ci a quitté le jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
ex_Balrix
TRIBUN SUD-EST
TRIBUN SUD-EST
ex_Balrix


Nombre de messages : 544
Localisation : Est, Centre, Sud-Est
Date d'inscription : 10/05/2006

Une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Une première visite...   Une première visite... Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:49

"Il serait donc de notoriété publique que cette taverne est le repère de l'alliance de plusieurs seigneurs. Bien soit, je vois qu'il est inutile de préserver le mystère vis-à-vis de vous. Seigneur Hauru, je me présentes : Balrix, druide dévoué à attirer la clémence du dieu Dispater sur tous les seigneurs de cette alliance, en pratiquant les sacrifices que ce dieu réclame. Si vous êtes prêt à faire tout ce qui vous est possible pour faire croître notre influence, vous serez le bienvenu parmis nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première visite... Empty
MessageSujet: Re: Une première visite...   Une première visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite d'un ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 5 DEMONS DE KIMON :: TAVERNE La Flûte Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser