| visite d'un ambassadeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paj visiteur
| Sujet: visite d'un ambassadeur Sam 8 Juil - 15:56 | |
| "un homme sombre caché sous un grand manteau de fourures entre dans l'auberge"
Salutations nobles guerriers des 5 démons de Kimon, je suis le diplomate des Secrets du Nord Ouest et je viens à votre rencontre dans l'espoir de tisser des liens avec vous.
Ce voyage m'a érinté, la soif m'assaille avez vous une bonne grosse chopine de cervoise tiède ?
J'aimerai discuté plus précisément avec vous mais des oreilles indiscrettes trainent toujours dans toutes les auberges du monde aussi je me permet de vous demander si vous avez un endroit plus discret ou nous pourions parler ensemble sans craintes d'être espionné.
"des nains portant des tonneaux entrent alors dans la pièce" J'ai apporté avec moi des tonneaux de nectars rares et de bières mystèrieuses comme preuves de notre bonne volonté. | |
|
| |
Tofinou Général Romain
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : E, S-O Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: visite d'un ambassadeur Dim 9 Juil - 2:07 | |
| Salut à toi noble paj et bienvenue sur notre forum. Notre taverne t'accueille volontiers pour discuter autour d'une bonne cervoise même si en tant que romain je suis plus orienté vers les orgies accompagnées de vin, et de belles femmes romaines. Si tu veux nous parler exprime toi librement et n'ait aucune crainte. | |
|
| |
Jester TRIBUN EST
Nombre de messages : 4954 Age : 31 Localisation : Provinces E,O,N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: visite d'un ambassadeur Dim 9 Juil - 2:16 | |
| Tofinou... noble sénateur... les murs ont des oreilles... et encore plus quand il n'y a pas de mur... Nous allons voir avec Gaius, pour l'aménagement d'une petite pièce tranquille... sans oreilles... ou plutot, sans yeux... | |
|
| |
paj visiteur
| Sujet: Re: visite d'un ambassadeur Dim 9 Juil - 2:29 | |
| merci à vous Jester, je vais donc attendre passiament que cette pièce soit aménagé et reboire avec vous une pinte de cette bonne bière,
noble sénateur Tofinou je vois que vous aussi ête un bon vivant et je vous inviterais à l'occasion dans une bonne grosse orgie gauloise, certe moins rafiné que les orgies romaines mais tout aussi démesuré | |
|
| |
duncane (alyscia)
Nombre de messages : 873 Age : 42 Localisation : Province du Nord Ouest Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: visite d'un ambassadeur Dim 9 Juil - 10:49 | |
| * Entre dans la taverne, et tombe sur un groupe qui semble discuter de façon discrète dans un coin de la taverne. Se dirige ostensiblement vers ce groupe, lorsqu'il reconnaît Jester à ses habits de bouffon. Il s'approche alors et lance, pas trop fort :
- Hey Jester, pourriez vous nous servir une amphore d'hydromel ? | |
|
| |
Jester TRIBUN EST
Nombre de messages : 4954 Age : 31 Localisation : Provinces E,O,N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: visite d'un ambassadeur Dim 9 Juil - 11:05 | |
| hey, Ducane, cet homme mystérieux, souhaite nous faire profiter de nectars rares et de bières mystèrieuses. Une mes Impérianes, est en train d'y gouter, et je pense que nous allons pouvoir nous délécter. Ce qui nous changera de la cervoise et de l'hydromel... | |
|
| |
BuBuLLe Général Romain
| Sujet: Re: visite d'un ambassadeur Dim 9 Juil - 11:52 | |
| un homme louche entre à son tour, titubant, et une caisse à la main
Jester *hip* j'ai reçu le vin de mon cousin du vignoble saint *hip* Emilius! Je vous le *hip* conseil!
Il pose sa caisse sur une table, et tombe d'un seul bloque et face contre terre, sur le sol qu'il semble bien connaitre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite d'un ambassadeur | |
| |
|
| |
| visite d'un ambassadeur | |
|