| COMPTE A CEDER | |
|
+5Saz_one bobo ex_Coolix Apocalypse himmel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
himmel Général Germain
Nombre de messages : 893 pseudo IG : sud ouest Alliance : kimon Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: COMPTE A CEDER Jeu 12 Oct - 15:48 | |
| j'ai un compte 4 villages 1500 peons sur le serveur 7 alliance actuelle ; heritiers de la licorne pas le temps de m'en occuper a qui veut | |
|
| |
Apocalypse TRIBUN SUD_OUEST
Nombre de messages : 528 Localisation : Province Sud-Ouest Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER Jeu 19 Oct - 2:10 | |
| je viens de laisser mon compte sur ce même serveur ... chez les HEGEMONS, 11000 habitants et 46ème du général mais je ne m'amusais pas | |
|
| |
himmel Général Germain
Nombre de messages : 893 pseudo IG : sud ouest Alliance : kimon Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: et beh Jeu 19 Oct - 18:42 | |
| et zardoz qui a laisse aussi... cela devient chiant sur le S7 alors....tu entends ça bobo mais canix devrais reprendre le mien en échange de celui qui lui a été pris ici....il ne nous en veut plus | |
|
| |
ex_Coolix PRIMUS TACTICA
Nombre de messages : 1812 Localisation : Province du Centre Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER Jeu 19 Oct - 18:47 | |
| Si on file un compte a tous les mecs qu'on detruit j'espere que tu en as qqs-uns sous le coude | |
|
| |
himmel Général Germain
| Sujet: qsdfqsd Jeu 19 Oct - 19:07 | |
| J'en ai un autre sur le S8. mais je trouve ce jeu malsain ; détruire les autres et les priver du plaisir du jeu, alors je compense comme ça. Et les gars sont content de ne pas devoir recommencer au début. | |
|
| |
bobo Général Gaulois
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : province Est, sud-ouest pseudo IG : lycéen Alliance : rugby, plongée sous marine Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER Jeu 19 Oct - 20:52 | |
| (ici je suis encerclé par Jester, quark, zal, chtio, groumphette.. autant dire que j'arriverais jamais a m'entrainer militairement ) | |
|
| |
ex_Coolix PRIMUS TACTICA
Nombre de messages : 1812 Localisation : Province du Centre Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER Jeu 19 Oct - 21:20 | |
| - bobo a écrit:
- (ici je suis encerclé par Jester, quark, zal, chtio, groumphette.. autant dire que j'arriverais jamais a m'entrainer militairement )
Si, le jour ou on te vire... (je rigole ) | |
|
| |
bobo Général Gaulois
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : province Est, sud-ouest pseudo IG : lycéen Alliance : rugby, plongée sous marine Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER Jeu 19 Oct - 21:29 | |
| j'aurais pas le temps ps: sa serait sympa de ne pas editer les posts ou du moins dire qui l'a fait et pourquoi en MP... Je sait que je raconte surtout de la merde mais la censure sa me plait pas trop... | |
|
| |
ex_Coolix PRIMUS TACTICA
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER Jeu 19 Oct - 21:57 | |
| Ah non excuse en fait c'est de ma faute j'ai pas fait expres. Je voulais cliquer sur "citer" mais sur ce forum j'ai les droits de moderateur et j'ai clique sur "editer" sans faire gaffe, donc au lieu de repondre a ton message je l'ai edite, et ensuite je savais plus si j'avais enleve qqch. Donc mea culpa. | |
|
| |
bobo Général Gaulois
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER Ven 20 Oct - 0:04 | |
| a ok pas de probleme | |
|
| |
Saz_one visiteur
Nombre de messages : 4 pseudo IG : Saz_One Alliance : lsos Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER Ven 9 Mar - 21:47 | |
| moi on m'a dit qu'il y avait un compte libre sur ce serveur 9.Il s'appelle groumf | |
|
| |
wesh02 [EF~SO] consul
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER Ven 9 Mar - 22:05 | |
| Saz_one je sais pas qui t'est mais là ça commence à ... | |
|
| |
lechasseur Général Romain
Nombre de messages : 841 Localisation : meurthe et moselle pseudo IG : lechasseur Alliance : l5dk Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER Ven 9 Mar - 22:19 | |
| Rang : 800 Sous ma protection Alpha...=)
¸.•´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`•.¸ .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ ,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø, L.S.O.S ``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´ (_¸.•°´`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´`°•.¸_) °¤ø,¸¸,ø¤° Pour ceux qui n'ont pas d'alliance venez dans L.S.O.S Peuple : Romains Alliance : L.S.O.S Villages : 6 Population : 1841 Sexe : masculin Lieu de résidence : Paris » Ecrire un message | |
|
| |
wesh02 [EF~SO] consul
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER Sam 10 Mar - 0:06 | |
| Encore un floodeur... Excuse lechasseur je savais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Localisation : meurthe et moselle pseudo IG : lechasseur Alliance : l5dk Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER Sam 10 Mar - 10:25 | |
| non se doit etre juste un emmerdeur qui vient nous rendre visite | |
|
| |
himmel Général Germain
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER Sam 10 Mar - 13:19 | |
| saz est un pote à chevaleir noir que cylindrix attaque régulierement et lui prends ses vill à la catas... | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER Sam 10 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
wesh02 [EF~SO] consul
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER Sam 10 Mar - 14:00 | |
| - Citation :
- Cylindrix a une bonne technique lol
ben, attaquer uniquement des mini joueurs avec 2 ou 3 vill, c'est sur que les risques sont minimes. | |
|
| |
cylindrix Général Gaulois
Nombre de messages : 365 Localisation : province du nord et du nord ouest Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER Lun 12 Mar - 14:15 | |
| comme certain generaux l'ont dit avant moi à vaincre sans peril on évite les ennuis | |
|
| |
Lynec/Djinn TRIBUN SUD
Nombre de messages : 658 pseudo IG : Djinn Alliance : L5DK Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER Lun 12 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
wesh02 [EF~SO] consul
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER Lun 12 Mar - 20:38 | |
| Le pire c'est quand le VP a un palais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPTE A CEDER | |
| |