| entrainement de nos jeunes recrues | |
|
|
approuvez vous nos methodes | il faut perséverer | | 25% | [ 2 ] | je veux recevoir la méthode par correspondance | | 13% | [ 1 ] | j'ai d'autres sugestions | | 0% | [ 0 ] | je dis "non à la drogue" | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
himmel Général Germain
Nombre de messages : 893 pseudo IG : sud ouest Alliance : kimon Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: entrainement de nos jeunes recrues Dim 24 Sep - 1:31 | |
| Notre maitre à tous, Tribuns, Tribunes, cher alliés Afin te constater que la relefe arrife, je fous propose d'assiter à l'entrainement de fos recrues. Par soucis de confitentialité, je fous laisse poser les noms sur les fissages. Heu, il y a encore quelques prokrets à faire mais nous sommes sur la ponne voie, soyez sen sur ! Himmelbauer, instructeur www.metacafe.com/watch/243343/video/R/CFD | |
|
| |
bobo Général Gaulois
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : province Est, sud-ouest pseudo IG : lycéen Alliance : rugby, plongée sous marine Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: entrainement de nos jeunes recrues Dim 24 Sep - 10:11 | |
| je vais vous reveller une information top secret, les gars... lilly est dans cette vidéo... c'est le dernier élève... ... | |
|
| |
chtiomémère princesse romaine
| Sujet: Re: entrainement de nos jeunes recrues Dim 24 Sep - 10:43 | |
| ouh ca casse ce matin..... moi je dis non à la drogue mais oui à la binoussssseeeeee!!!!! bon sur ce je vais me retirer dans mes quartiers bonne nuit! | |
|
| |
ex_Coolix PRIMUS TACTICA
Nombre de messages : 1812 Localisation : Province du Centre Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: entrainement de nos jeunes recrues Dim 24 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
bobo Général Gaulois
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : province Est, sud-ouest pseudo IG : lycéen Alliance : rugby, plongée sous marine Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: entrainement de nos jeunes recrues Dim 24 Sep - 20:11 | |
| hier soir sa devait être entrainement nocturne...
deja qu'avec la lumiere, c'est effrayant, alors de nuit... | |
|
| |
ex_Balrix TRIBUN SUD-EST
Nombre de messages : 544 Localisation : Est, Centre, Sud-Est Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: entrainement de nos jeunes recrues Lun 25 Sep - 8:37 | |
| La barre est haute, mais je suis sûr que les recrues passeront cet entrainement la tête haute pour la gloire des l5d k | |
|
| |
chtiomémère princesse romaine
| Sujet: Re: entrainement de nos jeunes recrues Lun 25 Sep - 13:01 | |
| - bobo a écrit:
- hier soir sa devait être entrainement nocturne...
deja qu'avec la lumiere, c'est effrayant, alors de nuit... fin de soirée pochtronnage vers 8h30.... j'étais bourrée morte | |
|
| |
joce Général Gaulois
Nombre de messages : 386 Age : 52 Localisation : Très loin tout en bas! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: entrainement de nos jeunes recrues Lun 25 Sep - 17:39 | |
| Alors nous les novices on fait de notre mieux et nous avons un coeur gros comme cela et il en faut car voir avec quelle puissance vous cloturez les problème d'attaque et d'espionnage... laissez nous le temps d'apprendddre a devenir de vrai démon et par la même les vrais demons joues depuis combien de temps? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de nos jeunes recrues | |
| |
|
| |
| entrainement de nos jeunes recrues | |
|