joce Général Gaulois
Nombre de messages : 386 Age : 52 Localisation : Très loin tout en bas! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Alors que propose t-on ? Dim 10 Sep - 22:22 | |
| A table ! Qui me proposera un sanglier bien roti? je suis un gaulois faible apres de long voyage et qui espere etre chez vous comme un amis. | |
|
Jester TRIBUN EST
Nombre de messages : 4954 Age : 31 Localisation : Provinces E,O,N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Alors que propose t-on ? Dim 10 Sep - 22:24 | |
| pas de probleme, pour un sanglier (par personne) et une petite (Barique) de cervoise... | |
|
joce Général Gaulois
Nombre de messages : 386 Age : 52 Localisation : Très loin tout en bas! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Alors que propose t-on ? Dim 10 Sep - 22:29 | |
| ola c'est avec plaisir que j'accepte le sanglier mais la barrique ne voius deplaise je ne peux la boire Car celui qui boit est moins lucide celui qui fete produit moins celui qui est ivre tu par hazar et je ne voudrais pas etre une cible | |
|
Jester TRIBUN EST
Nombre de messages : 4954 Age : 31 Localisation : Provinces E,O,N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Alors que propose t-on ? Dim 10 Sep - 22:41 | |
| es tu sur que tu n'as pas déja un peu tiré sur la barrique ? j'ai du mal a déchiffrer ce que tu écris... ou alors c'est moi ! (une barique et un sanglier a l'heure) | |
|
joce Général Gaulois
| Sujet: Re: Alors que propose t-on ? Dim 10 Sep - 22:43 | |
| Bas plus le soir tombe plus l'esprit sommeil et seul travian peut nous tenir debout | |
|
chtiomémère princesse romaine
| Sujet: Re: Alors que propose t-on ? Mer 13 Sep - 13:59 | |
| une bonne petite bierre aussi peut nous tenir debout.... | |
|
Zal-Leber Général Germain
Nombre de messages : 335 Age : 43 Localisation : Montreal pseudo IG : Masson Alliance : Grandeur Nature Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Alors que propose t-on ? Mer 13 Sep - 23:53 | |
| C'est vrais qu'une bonne petit bière peut nous aider a rester debout, mais les herbes aussi sa fais le travail. Bien non voyons, pas les herbes a fumer! Les herbes pour épicer le sanglier..... A parler de bière sa me donne envie... Je vais aller m'en chercher une... | |
|
joce Général Gaulois
| Sujet: Re: Alors que propose t-on ? Jeu 14 Sep - 14:34 | |
| Bass le plaisir de la chair epicé il n'y a que cela de vrai a moins que.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors que propose t-on ? | |
| |
|