LES 5 DEMONS DE KIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES 5 DEMONS DE KIMON


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LES PEUPLES

Aller en bas 
+5
Harakan
Smactram
Guiloman
Elminster
Gaius Scipion
9 participants
AuteurMessage
Gaius Scipion
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Gaius Scipion


Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 09/05/2006

LES PEUPLES Empty
MessageSujet: LES PEUPLES   LES PEUPLES Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:04

qui sommes nous et qui êtes vous, afficher une petite histoire roleplay de vos peuples, quêtes, histoires personnelles
Revenir en haut Aller en bas
https://l5dk.forumpro.fr
Elminster
Général Gaulois
Elminster


Nombre de messages : 68
pseudo IG : Ètudiant
Date d'inscription : 10/05/2006

LES PEUPLES Empty
MessageSujet: Re: LES PEUPLES   LES PEUPLES Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:04

Née dans une contrée lointaine, Elminster n'a connu la guerre que trés tard. Alors que beaucoup de jeune gaulois de son âge partaient à la guerre, il fut contrin de rester auprés du druide du village, à cause d'une maladie qui lui empêchait de bouger ses jambes.
Là il apprit à lire, écrire, ainsi que l'art de la gestion et de la finance. Alors qu'il s'approchait de ses 20 printemps, la guerre avait fini par atteindre le coeur du pays, et un matin des guerriers barbares envahirent sauvagement le village. Ils étaient sans pitier, quand ils entrèrent dans la maison du druide, ils pousèrent le sadisme jusqu'a porter Elminster jusqu'au centre du village, où ils décimèrent tout les villageois, hommes, femmes, enfants, vieillards sous ses yeux sans que celui-ci ne put rien faire. Au comble de l'agonie de ses compatriotes, le chef barbares décida de le laisser en vie, par pur plaisir de la douleur qu'il observait défiguré Elminster.
Cela faisait maintenant près d'une journée que Elminster était attaché sur la place, il était tiraillé par la soif et la faim. Tout les villageois était mort : le druide ,sa mère, sa jeune soeur ; mais lui il était encore en vie, quelle injustice! Il avait peu à peu sentit la rage monté en lui, elle l'avait en vahie, il la sentait dans tout ces muscle, comme une tension sourde, prette à exploser. Il n'avait d'abord pas comprit cette haine qui l'habité et peu à peu avec le temps, il avait comprit pourquoi: toute sa vie son handicap l'avait sauvé, d'abord de la guerre, puis de la mort quand elle était venu le cherché chez lui, mais sa soeur ,sa mère il n'avait put les sauver et elles avaient agonisé pendant plusieur longues minutes devant ses yeux.
C'est alors que des voix résonnèrent dans l'air investie par l'odeur des cadavres. Soudain une troupe de soldat romain arrivèrent dans son champs de vision, quand ils virent l'oeuvre de la troupe barbare certain furent horrifier. Elminster émit un grognement sourd, alors les soldats le virent. Ils s'approchère d'abord suspicieux, puis ils décidèrent de le tirer de là. Aprés avoir but quelques gorgée, les soldats le questionnaire. Ils raconta son histoire, dés lors les oldats décidère de l'emmener avec eux pour qu'il leurs servent de sribe.
C'est alors que Elminster remarqua des picotements dans ses jambes, les muscle tétanisé par la maladie semblais peu à peu retrouvé de leurs mobilités; Sa haine semblais avoir prit le dessus sur sa maladie. Il tenat de se redréssé mais il retomba lourdement sur le sol, ses jambes lui semblait lourdes et inutiles. Mais à ce moment, il sut que sa haien et sa soif de vengeance ne pourrait etre assouvie avant d'avoir tué tout les membres de cette troupes. les visages était graver dans sa mémoire, il les voyaient rire alors que ses amis tombaient sous le coup de la lame d'un bourreau aux yeux vitreux.
Pendant prés d'un ans il resta auprés de la troupe romaine, cette dernière c'éatit retrouvé éloigné des combats lors d'une grandes bataille au sud, ils avaient alors décidé de resté fidèle à l'empire romains en chassant sans relache les barbares.
Avec eux Elminster apprit non seulement à utilisé ses jambes, mais aussi à se battre. Il devellopa rapidement un style de combat particulier , mélant sa haine à la droiture des combats que lui apprirent les romains. lorsqu'il trouvait des campements barbares, il ne tarda pas à se retrouver toujours en première ligne ans un état second, couvert de sang, sentant à chaque mort sa haine grandir.
Finalement, il décida de parir seul en quête de ses tortionnaires. Pendant prés d'une année suplémentaire, il chercha, affinant ses technique de combats, profitant de la rapidité fulgurante que lui procure son état de haine. Le temps ne semblait pas pouvoir éffacé, les traces de la vision de mort qu'il avait subit, mais il s'assagit et il décida finalement de rejoindre les rangs de ses pair pour continué à combattres.
En prés de cinq ans, il devint un chef respecté, honoré et reconnu. Sa relation avec ses hommes n'était pas seulement basé sur la crainte, car se sont des bases qui s'éffrite, mais les respect et l'amitier sont des bases solides. Alors qu'il menait un raid meurtrier contre leslignes enemis, un visage de son passé surgit soudain devant lui. Alors sa furer se déchaina. presque toute la troupe qu'il avait tristement connu était rassemblé dans ce camp, et un à un ils mourrurent sous sa lame.
Sa veangence apaisé, il pensa d'abord à se retiré, mais bien vite il compri que sa place était au combat.
Dès lors il décida de fondé une ville, qu'il pourrait dirigé de façcon juste et avisé grâce à ses connaissances. Il devint un chef avisé, un dirigeant juste et un adversaire honorable pour tout les gens qui s'attquerait à ses villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Guiloman
Général Gaulois
Guiloman


Nombre de messages : 200
Localisation : Province SO
Date d'inscription : 15/06/2006

LES PEUPLES Empty
MessageSujet: Re: LES PEUPLES   LES PEUPLES Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:35

Waouh jsuis impressioné par ton histoire Elminster Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Général Gaulois
Elminster


Nombre de messages : 68
pseudo IG : Ètudiant
Date d'inscription : 10/05/2006

LES PEUPLES Empty
MessageSujet: Re: LES PEUPLES   LES PEUPLES Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:52

Je dois avouer que, il y a un moi j'avais du temps à tuer (et des frigo aussi), donc vu que personne ne s'était donner la peine d'y mettre un post...
C'était marrant à faire. Mais bon la je boss donc plus trop de temps à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Smactram
Général Gaulois
Smactram


Nombre de messages : 362
Localisation : Province Est
Date d'inscription : 28/07/2006

LES PEUPLES Empty
MessageSujet: Re: LES PEUPLES   LES PEUPLES Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:27

Au début régnait une bande de Celtes répartis en une multitude de tribus, chacune son petit territoire, son bout de vallée, sa bourgade avec le marché aux bestiaux, des ateliers d'artisanat, une tour de guet au cas ou le voisin déboulerait en force pour s'emparer des récoltes, un petit chef et sa milice. Les petits peuples agricoles vivotaient du produit de leur travail sans trop se poser de questions en priant les dieux de la terre et du ciel pour que les moissons soient abondantes et le gibier pas trop farouche. Ils parlaient tous plus ou moins patois, l'essentiel étant de se faire comprendre du voisin qui vivait à quelques lieues et de ne pas se fâcher.

Chaque petite communauté avait des ancêtres communs et le prince local considérait ses semblables comme de lointains cousins dont il fallait s'accommoder, surtout que les récoltes réclamaient la participation de tous, donc : respect et civilité. Dans ces "grandes familles", parfois plusieurs milliers de membres, difficile de capitaliser les produits de la nature, de faire face aux pénuries et aux aléas climatiques, l'entraide s'imposait comme une nécessité ; les trop vieux s'occupaient de l'éducation des plus jeunes, les femmes s'occupaient de leurs nombreuses progénitures, de haute couture et de la cuisson du pain, les hommes s'organisaient pour ramener de quoi manger, pour réparer les charpentes ou pour forger de nouveaux outils. On s'amusait aussi, surtout pendant les mariages qui consacraient l'union de deux familles et les fêtes agricoles où la bière coulait à flots.

Puis, arrivèrent les légions de SMACTRAM avec armes et bagages. En ordre de marche, parfaitement disciplinés, cuirassés et bizarrement équipés.

En l'espace de quelques heures, toutes les fermes, tous les hameaux de la vallée se vidèrent ; à peine le temps de trouver refuge dans la forêt ou bien à l'abri de l'oppidum. Afin de calmer les inquiétudes, on envoya des éclaireurs pour connaître les intentions des étrangers : comptaient-ils passer la nuit ou la semaine ? Quelle part de la récolte voulaient-ils emporter avec eux ? Fallait-il leur livrer quelques centaines de vierges en bonus ?… Les éclaireurs revinrent enthousiastes et confiants. Apparemment, ils parlaient Celte. Pour le reste, leurs intentions étaient obscures. Ils ne désiraient pas s'emparer des récoltes et souhaitaient établir un campement provisoire. On décida d'accueillir les squatters et de déposer les armes.

Le lendemain matin, les anciens informèrent Le peuple. Tout d'abord, nous allions passer sous l'administration de Smactram.

L'année suivante, Smactram et son peuple avec l'aide de quelques esclaves avaient bâti un empire d'une tel puissance que tous les peuples Gaulois c'étaient raliés à lui.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://cochon.tetram.free.fr
Harakan
consul
Harakan


Nombre de messages : 193
Age : 117
Localisation : N-E
pseudo IG : Harakan
Alliance : L5DK
Date d'inscription : 12/11/2006

LES PEUPLES Empty
MessageSujet: Re: LES PEUPLES   LES PEUPLES Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:31

Après avoir parcourus de nombreux territoires, traverser des forêts, parcourus des déserts et gravit les roches qui séparent l'Est de l'Ouest, le jeune guerrier vit au loin la fumée d'une chaumière où le bruit des chopes s'entrechoquant faisait la réputation des spécialités alcoolisée du pays...

La Taverne de la Flûte Enchantée, hummm.... voici un nom qui raisonne dans mon esprit, je ne peux trouver meilleurs endroits où livrer quelques vivres à de fort grand gaillard. Je n'ai pas à hésiter...

Il s'emblerait que l'entrée de l'homme soit rester inapercu jusqu'à ce qu'il pris place prêt du comptoir où il échangea avec l'aubergiste. Après quelques minutes, ce dernier s'exprima.

Mes amis ! Un peu de calme s'il vous plait... laissez-moi vous présenter ce jeune paysan qui vient nous saluer. Il nous propose de quoi nous restaurer...

AHHHH AHHhhhh Ahhhh ahhhhh ahhh LES PEUPLES Demon46

Ici tu es dans le domaine des Démons de Kimon, nous n'avons pas pour habitude de laisser à Crésus le profit de ses richesses... ce que tu nous offres n'est déjà plus à toi, il va falloir être plus convainquant ...

*Les pouvoirs magiques sont omniprésent en ces lieux, que de puissance, je ne peux m'y opposer, il me faut faire autrement si je ne veux pas repartir pieds nus No *

Biensur mes seigneurs, je me dois de vous offrir bien plus que ces tonneaux de cervoise, je prépare tout de suite une des spécialités que je rapporte de terres lointaines. Du Sanglier rôti arrosé de Chouchen, j'espere que vous apprécierez. Permettez moi de vous inviter à poursuivre ces festivités en vous offrant une tournée géérale de rhum ambré ...


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Général Gaulois
elbereth


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2006

LES PEUPLES Empty
MessageSujet: Re: LES PEUPLES   LES PEUPLES Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:36

Bah ahahahah il est tout pourri ton post. joker1 joker2
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus 1er
Général Romain
Arthurus 1er


Nombre de messages : 833
Age : 34
Localisation : haute savoie
pseudo IG : Arthurus 1 er
Alliance : L5DK
Date d'inscription : 20/09/2006

LES PEUPLES Empty
MessageSujet: Re: LES PEUPLES   LES PEUPLES Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:52

bienvenue a toi harakan le test pour rentrer c'est de donné un 15C a Rudix il en est dingue lol
Revenir en haut Aller en bas
coolix
Général Romain
coolix


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : Très beaucoup partout ^^
pseudo IG : Coolix
Alliance : L5DK
Date d'inscription : 10/10/2006

LES PEUPLES Empty
MessageSujet: Re: LES PEUPLES   LES PEUPLES Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:57

et moi j'offre une merguez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dod-nor.com
tatooine
émissaire
tatooine


Nombre de messages : 61
Age : 37
pseudo IG : Balrix
Alliance : L5DK
Date d'inscription : 06/04/2007

LES PEUPLES Empty
MessageSujet: Re: LES PEUPLES   LES PEUPLES Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:04

C'est sur les riches plaines centrales que l'histoire de tatooine commence.

Fils d'un riche marchand et d'une mere ayant perdu la vie en lui donnant la sienne, il ne vécut pas dans la misère, et eut meme une enface assez heureuse ... Jusqu'à l'age de ses 16 ans , du moins!

C'est dans le deuxième mois de sa seixième année que le destin se chargea de lui apprendre la voie du guerrier.

Il dormait paisiblement, insoucieux du lendemain, quand un bruit effroyable suivit d'un fort effet de souffle le jeta a terre , et lui fit perdre instantanément connaissance.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il posa instantanément les yeux aux alentours : sa petite chambre jusqu'a présent coquetement aménagée ne ressemblait a présent qu'à un champ de ruine sans précédent. Se relevant, il fut pris de vertige, et retomba a genoux. Portant sa main a la tete, il vit qu'il perdait beaucoup de sang.

Il continua a observer aux alentours, et ce qu'il vit le glaca d'horreur : un sombre guerrier a la hache ruisselante de sang s'avancait dans les décombres, avec un sourire capable de faire frémir une pierre ! Il s'avancait avec la ferme intention de le tuer ... Deja, tatooine sentait que son derniere heure avait sonnée... Il ferma donc les yeux, plus par reflexe que par peur, et attendit la mort ...

CHOC !!! UN NOUVEAU CRI SE PERD DANS LA NUIT !!!

Seulement, ce n'est pas tatooine ... Ne comprenant pas ce avait retenu la main du germain, tatooine rouvrit les yeux. Et regretta aussitot de l'avoir fait : son pere etait devant lui . A la différence pres que ... seule l'enveloppe charnelle subsistait. L' âme avait quitté le corps au moment ou la lame avait tranché la chair.

Abandonnant le corp du marchand, le germain se rua vers l'enfant pour en finir ... et finit empalé sur une lance : une patrouille de phalanges s'était ruée au palais pour assurer l'exil de la riche famille, et malgré le fait qu'ils n'avaient pas pu sauver le pere, le fils etait sauf .

Nul ne sait vraiment ce qu'il advint de tatooine par la suite . Certains disent qu'ils fut pris en charge par un ordre de druide, d'autre qu'il aurait tout appris de l'art du guerrier par lui-même.

Mais en tout cas, une chose est sure : il s'efforce maintenant de diriger son peuple du mieux qu'il le peux, et qu'il porte une attention toute particulière à la défense de ses alliés. Et aime également partager ses expériences autour d'une bonne cervoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PEUPLES Empty
MessageSujet: Re: LES PEUPLES   LES PEUPLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PEUPLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 5 DEMONS DE KIMON :: TAVERNE La Flûte Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser