cylindrix Général Gaulois
Nombre de messages : 365 Localisation : province du nord et du nord ouest Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: salutation Jeu 3 Aoû - 21:04 | |
| Tout d'abord merci de m'accepter parmi vous, j'espere que nous ferons de grande chose en commun... Pour commencer je vous invite tous a venir boire un bon ptit vin gaulois ainsi que de déguster un... que dis je des sanglier par toutatis. | |
|
Jester TRIBUN EST
Nombre de messages : 4954 Age : 31 Localisation : Provinces E,O,N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: salutation Jeu 3 Aoû - 21:07 | |
| Salut,
Bienvenue parmis nous!
je te conseille Le Sanglier flamboyant, comme auberge, c'est beaucoup plus discret (car la nous somme en partie publique)
et puis la cervoise est bien meilleure. | |
|
Nombre de messages : 365 Localisation : province du nord et du nord ouest Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: salutation Jeu 3 Aoû - 21:26 | |
| va pour la cervoise, mais laisse moi au moins régler l'addition. | |
|
ex_Balrix TRIBUN SUD-EST
Nombre de messages : 544 Localisation : Est, Centre, Sud-Est Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: salutation Jeu 3 Aoû - 21:29 | |
| Salut ami,
Bienvenu parmis nous. Entrez et mettez-vous à votre aise, nous partageons désormais les mêmes buts.
Et pusique vous le proposez si gentiment, ce sera une cervoise aussi pour ma part. | |
|
Gaius Scipion Chef de l'Alliance
| Sujet: Re: salutation Jeu 3 Aoû - 21:34 | |
| cylindrix fait partie de la province du Nord avec 2 villages et du Nord-Ouest avec son 3e village | |
|
| Sujet: Re: salutation Jeu 3 Aoû - 21:38 | |
| évidemment, travernier! trois cervoises pour mes alliés et moi | |
|
goo Général Gaulois
Nombre de messages : 452 Localisation : provinces Nord ouest et Sud Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: salutation Jeu 3 Aoû - 22:04 | |
| Cool, nord ouest, c'est chez nous...(oui je suis absent aujourd'hui donc coucou!)
J'irai bien voir ce que ça donne au classement de l'alliance, moi qui venait de passer 19eme... | |
|