| Connaissez vous Ragnarok Online ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duncane (alyscia)
Nombre de messages : 873 Age : 42 Localisation : Province du Nord Ouest Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Connaissez vous Ragnarok Online ? Jeu 11 Mai - 20:32 | |
| Voilà une petite question toute simple, qui ici connait Ragnarok Online ? Et qui y joue ? | |
|
| |
ex_Balrix TRIBUN SUD-EST
Nombre de messages : 544 Localisation : Est, Centre, Sud-Est Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Connaissez vous Ragnarok Online ? Jeu 11 Mai - 20:43 | |
| J'ai eu un aperçu. Ca m'a l'air bien sympa, mais un peu trop d'activités pour m'y mettre | |
|
| |
duncane (alyscia)
Nombre de messages : 873 Age : 42 Localisation : Province du Nord Ouest Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Connaissez vous Ragnarok Online ? Jeu 11 Mai - 20:45 | |
| Tant pis j'aurais essayé mais bon ...
Parce qu'en fait j'administre un petit server privé, donc voilà :p | |
|
| |
Tempestus TRIBUN NORD
| Sujet: re Jeu 11 Mai - 20:47 | |
| explique j'ai vu ragnarok chez Quark... mais on a pas trop parle de ca | |
|
| |
duncane (alyscia)
| Sujet: Re: Connaissez vous Ragnarok Online ? Jeu 11 Mai - 21:02 | |
| Je pense que le mieux est d'expérimenter, sinon dans les grandes lignes, il s'agit d'un mmorpg dans un univers Medieval Fantastic :p http://ddro.no-ip.biz/ :p | |
|
| |
Jester TRIBUN EST
Nombre de messages : 4954 Age : 31 Localisation : Provinces E,O,N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Connaissez vous Ragnarok Online ? Ven 12 Mai - 21:23 | |
| je n'ai pas vraiment trop le temps de regarder, mais c'est sombre... comme site ! je n'arrive pas à lire sans me tuer les yeux ... pouvez pas éclaircir ??? (jsuis un vieux papy moi!) | |
|
| |
SuGuS Général Romain
| Sujet: Re: Connaissez vous Ragnarok Online ? Sam 13 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |
duncane (alyscia)
| Sujet: Re: Connaissez vous Ragnarok Online ? Sam 13 Mai - 11:52 | |
| Non c'est pas du genre Dofus, c'est un client plus lourd avec des sprites et des textures.
Pour l'eclaircissement du forum, tu n'as qu'à selectionner un autre theme dans ton profil :p | |
|
| |
Tempestus TRIBUN NORD
| Sujet: re Mer 17 Mai - 22:23 | |
| j'ai un probleme de parefeu avec le jeu... il bloque à chaque fois | |
|
| |
duncane (alyscia)
| Sujet: Re: Connaissez vous Ragnarok Online ? Mer 17 Mai - 22:27 | |
| Oui faut ouvrir en sortant les ports : 5121, 5900 et 6121 | |
|
| |
Tempestus TRIBUN NORD
| Sujet: re Mer 17 Mai - 22:30 | |
| en faite en plein download il me dis que internet s'est crashé ... | |
|
| |
duncane (alyscia)
| Sujet: Re: Connaissez vous Ragnarok Online ? Mer 17 Mai - 22:31 | |
| Nyu c'est quoi ton par feu ?? moi j'avoue j'en ai pas sur mon ordi, mais bon je suis derrière un routeur, donc c'est lui qui fait office de par feu :p | |
|
| |
Tempestus TRIBUN NORD
| Sujet: re Mer 17 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
duncane (alyscia)
| Sujet: Re: Connaissez vous Ragnarok Online ? Mer 17 Mai - 22:38 | |
| Bizzare, il est pas censé réagir comme ça ... | |
|
| |
Tempestus TRIBUN NORD
| Sujet: re Mer 17 Mai - 22:39 | |
| j'ai dans l'idee qu'il foire un peu je vais le reinstaller je pense | |
|
| |
duncane (alyscia)
| Sujet: Re: Connaissez vous Ragnarok Online ? Mer 17 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
ex_zouze-eater Général Romain
| Sujet: Re: Connaissez vous Ragnarok Online ? Mer 12 Juil - 19:10 | |
| Je connais bien RO(2 ans resté sur 2 serveurs privés "fixes",puis vagabondage sur différents serveurs),et je dois avouer que le problème,c'est que ca deviens vite lassant.A chaque fois que je m'y suis remi,je n'y ai guerre rejoué plus de 1 mois.Cependant c'est vrai que le jeu est vraiment sympa,a condition d'avoir une bonne ambiance serveur (dsl pour les pro CS que ca peut vexer),c'est a dire pas une ambiance a la CS "jtai OWNED st00,ta perdu t un newb".Je vous assure que ce genre d'ambiance qui débarque sur RO,c'est très très lourd...le PvP qui devient une vraie boucherie avec des guildes KOS (Kill On Sight:qui tue a vue,nimporte qui,sans raisons,et cela des qu'il arrive au pvp) qui se développent,et une ambiance de WOE assez "ping pong" (du genre "ahaha,zavé perdu votre chateau," et au woe d'après c'est l'inverse).
Bon....euh.....mais c'est quand meme un bon jeu (a me lire on dirait pas) je vous assure.A avoir absolument pour les Nolife,a essayer pour les gamers,a oublier pour ceux qui ne savent pas gérer leur vie(et leur temps). :p:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous Ragnarok Online ? | |
| |
|
| |
| Connaissez vous Ragnarok Online ? | |
|