| -OST- | |
|
+6Ramson chtiomémère TANIA (jerome) Arthurus 1er Jester franckleboss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franckleboss émissaire
Nombre de messages : 75 pseudo IG : franckleboss Alliance : -L5dk- Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: -OST- Jeu 21 Juin - 18:46 | |
| voici se qui est marqué dans le nouvelle de l alliance
Evénements dans l'alliance Evénement Date -OST- a décrêté que la guerre contre -l5dk- était terminée. 20.06.07 20:04
c est vrait ? la guerre est fini ? | |
|
| |
Jester TRIBUN EST
Nombre de messages : 4954 Age : 31 Localisation : Provinces E,O,N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: -OST- Jeu 21 Juin - 19:25 | |
| cela ne nous engage pas... | |
|
| |
Arthurus 1er Général Romain
Nombre de messages : 833 Age : 34 Localisation : haute savoie pseudo IG : Arthurus 1 er Alliance : L5DK Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: -OST- Jeu 21 Juin - 21:15 | |
| ouai c'est pas parce qu'ils veulent plus se battre qu'on va les laisser tranquille lol | |
|
| |
TANIA (jerome) marchand
Nombre de messages : 26 Age : 49 pseudo IG : TANIA Alliance : L5DK Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: -OST- Jeu 21 Juin - 23:30 | |
| Il y a du delete chez eux où je ne vois plus sandro Ecviste ? | |
|
| |
chtiomémère princesse romaine
| Sujet: Re: -OST- Jeu 21 Juin - 23:36 | |
|
plus de gorgor non plus...
| |
|
| |
Ramson Général Gaulois
| Sujet: Re: -OST- Jeu 21 Juin - 23:37 | |
| odi, grum, michelus, delt a aussi | |
|
| |
TANIA (jerome) marchand
Nombre de messages : 26 Age : 49 pseudo IG : TANIA Alliance : L5DK Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: -OST- Jeu 21 Juin - 23:46 | |
| Les salauds grrrrr moi qui ne vais pas avoir le temps de me refaire pour aller les voir pfffff
Je ne m'étais pas trompé à l'époque | |
|
| |
franckleboss émissaire
Nombre de messages : 75 pseudo IG : franckleboss Alliance : -L5dk- Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: -OST- Ven 22 Juin - 18:21 | |
| ils ont détruit leurs compte je pense ! | |
|
| |
lechasseur Général Romain
Nombre de messages : 841 Localisation : meurthe et moselle pseudo IG : lechasseur Alliance : l5dk Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: -OST- Ven 22 Juin - 18:47 | |
| et jaja pas trop actif pour l instand | |
|
| |
franckleboss émissaire
| Sujet: Re: -OST- Ven 22 Juin - 18:55 | |
| oui il perd beaucoup de pop | |
|
| |
| Sujet: Re: -OST- Ven 22 Juin - 19:03 | |
| hé hé blackshark se réveille | |
|
| |
franckleboss émissaire
| Sujet: Re: -OST- Ven 22 Juin - 19:12 | |
| oué il raide il raide
5. JaJa -OST- 75255 87 | |
|
| |
Jester TRIBUN EST
Nombre de messages : 4954 Age : 31 Localisation : Provinces E,O,N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: -OST- Ven 22 Juin - 19:46 | |
| je vous rappelle juste que cette Taverne est publique... | |
|
| |
franckleboss émissaire
| Sujet: Re: -OST- Ven 22 Juin - 20:22 | |
| oui mais le classement aussi est publique et il peuvent voir que JAJA raide | |
|
| |
Jester TRIBUN EST
| Sujet: Re: -OST- Sam 23 Juin - 1:58 | |
| c'est juste une information que je rappelle... on a tellement de tavernes, qu'il arrive que l'on oublie ou l'on se trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: -OST- Sam 23 Juin - 10:26 | |
| ou que jaja est raide
| |
|
| |
ynneb marchand
Nombre de messages : 28 pseudo IG : gorgor Alliance : OST Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: -OST- Sam 23 Juin - 13:41 | |
| Delete de jaja lancé...
Have fun | |
|
| |
Jester TRIBUN EST
| Sujet: Re: -OST- Sam 23 Juin - 14:17 | |
| pour moi, JaJa n'etait déja plus depuis un moment... il y a eu une difference énorme lors du changement de proprio, et comme un effondrement lors de la prise du voff.
je dirais delete du compte de JaJa... car son delete, JaJa k'a fait depuis longtemps. | |
|
| |
ynneb marchand
Nombre de messages : 28 pseudo IG : gorgor Alliance : OST Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: -OST- Sam 23 Juin - 14:47 | |
| - Jester a écrit:
- pour moi, JaJa n'etait déja plus depuis un moment... il y a eu une difference énorme lors du changement de proprio, et comme un effondrement lors de la prise du voff.
je dirais delete du compte de JaJa... car son delete, JaJa k'a fait depuis longtemps. Son repreneur n'etait autre que "delt-a", ils avaient echangé leur compte pendant un moment, jaja voulant un compte plus "tranquil" pour bosser son bac. delt-a (enfin, blaskus je crois etait son vrai pseudo, 1er compte sur le server) etait tres tres tres defensif, enormement defensif... Et effectivement la perte de son village off la un peu trop "touché"... D'ailleurs j'ai pas tres bien compris, il devait a peine avoir 1000 teutons dessus... Et depuis ca, il ne se connectait quasi plus, voir plus du tout. Au passage, quelques temps apres, c'est "jaja" qui a jouer sur "michelus", alors quand on m'a accusé de jouer sur deux comptes en même temps ca ma bien fait rigolé :p Mais bien sur tout ceci etait secret pour evité que tout le monde rush le compte michelus =D (et c'etait mon frere sur "delt-a") Valivala | |
|
| |
| Sujet: Re: -OST- Sam 23 Juin - 15:04 | |
|
- ynneb a écrit:
- Jester a écrit:
- pour moi, JaJa n'etait déja plus depuis un moment... il y a eu une difference énorme lors du changement de proprio, et comme un effondrement lors de la prise du voff.
je dirais delete du compte de JaJa... car son delete, JaJa k'a fait depuis longtemps. Son repreneur n'etait autre que "delt-a", ils avaient echangé leur compte pendant un moment, jaja voulant un compte plus "tranquil" pour bosser son bac.
delt-a (enfin, blaskus je crois etait son vrai pseudo, 1er compte sur le server) etait tres tres tres defensif, enormement defensif... Et effectivement la perte de son village off la un peu trop "touché"... D'ailleurs j'ai pas tres bien compris, il devait a peine avoir 1000 teutons dessus...
Et depuis ca, il ne se connectait quasi plus, voir plus du tout.
Au passage, quelques temps apres, c'est "jaja" qui a jouer sur "michelus", alors quand on m'a accusé de jouer sur deux comptes en même temps ca ma bien fait rigolé :p Mais bien sur tout ceci etait secret pour evité que tout le monde rush le compte michelus =D (et c'etait mon frere sur "delt-a")
Valivala l'échange delta jaja ca on savait.... merci pour le petit historique ^^
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Arthurus 1er Général Romain
Nombre de messages : 833 Age : 34 Localisation : haute savoie pseudo IG : Arthurus 1 er Alliance : L5DK Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: -OST- Sam 23 Juin - 15:05 | |
| lol tout s'explique mais c'est vrai que s'en vouloir critiquer delt-a il était pas a la hauteur d'un compte pareil il n'y avait qu'un jaja paix a son ame | |
|
| |
skynof consul
Nombre de messages : 315 Age : 116 Localisation : Un peu partout ^^ pseudo IG : skynof Alliance : K-X Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: -OST- Mar 26 Juin - 14:51 | |
| - Citation :
- ouai c'est pas parce qu'ils veulent plus se battre qu'on va les laisser tranquille lol
Je tiens à rappeler que les OST on eu le meme comportement, losque le Trium avait déclaré qu'il avait perdut, comportement que nous avons trouvé pas du tout fair play ... le mieu c'est donc de ne pas répeter les erreurs du passé | |
|
| |
Tempestus TRIBUN NORD
| Sujet: Re: -OST- Mar 26 Juin - 15:10 | |
| Le fairplay est toujours relatif.. j'ai tendance a appliquer la loi du talion,
Si cela avait été une autre alliance j'aurais des scrupules, mais là ... aucun scrupule. | |
|
| |
skynof consul
Nombre de messages : 315 Age : 116 Localisation : Un peu partout ^^ pseudo IG : skynof Alliance : K-X Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Tempestus TRIBUN NORD
| Sujet: Re: -OST- Mar 26 Juin - 15:15 | |
| tu es pire que nous espèce de sadique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -OST- | |
| |
|
| |