| présentation et demande d'accès | |
|
+8Arthurus 1er Lynec/Djinn franckleboss Ramson tijani11 noctenbul Jester atom 12 participants |
Auteur | Message |
---|
atom visiteur
Nombre de messages : 1 pseudo IG : atom Alliance : L5DK Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: présentation et demande d'accès Lun 28 Mai - 15:48 | |
| Bonjour, Bon ben je suis atom un de vos nouveaux membres issu de la fusion avec la PW, je passe tard m'inscrire sur votre forum, je m'en excuse mais je ne suis pas trés forum en général... mais bon faut faire les choses correctement et comme je souhaite vous aider pour la quéte des artéfacts, je souhaiterai avoir l'accès aux parties privé pour savoir se qui se passe ^^ Bref, pas grand chose à dire d'autre sauf... un grand merci pour votre acciueil ^^ | |
|
| |
Jester TRIBUN EST
Nombre de messages : 4954 Age : 31 Localisation : Provinces E,O,N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: présentation et demande d'accès Lun 28 Mai - 15:57 | |
| il faut me confirmer IG.. | |
|
| |
noctenbul visiteur
Nombre de messages : 5 pseudo IG : noctenbul Alliance : -l5dk- Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: présentation et demande d'accès Jeu 31 Mai - 1:07 | |
| idem je fait parti actuellement de la petit soeur des l5dk!! | |
|
| |
Jester TRIBUN EST
Nombre de messages : 4954 Age : 31 Localisation : Provinces E,O,N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: présentation et demande d'accès Jeu 31 Mai - 2:29 | |
| idem... il faut me confirmer IG... | |
|
| |
tijani11 visiteur
Nombre de messages : 3 pseudo IG : Tijani11 Alliance : -l5dk- Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: présentation et demande d'accès Sam 2 Juin - 22:55 | |
| voila moi aussi je suis -l5dk- maintenant | |
|
| |
Ramson Général Gaulois
| Sujet: Re: présentation et demande d'accès Sam 2 Juin - 23:15 | |
| - tijani11 a écrit:
- voila moi aussi je suis -l5dk- maintenant
ok tijani mais il faut deja arreter es attaque sur notre ami jol ^^ | |
|
| |
franckleboss émissaire
Nombre de messages : 75 pseudo IG : franckleboss Alliance : -L5dk- Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: présentation et demande d'accès Sam 2 Juin - 23:24 | |
| moi aussi je suis dans la soeure de la L5DK eet parreil pour avoir accès a la parti privé | |
|
| |
Lynec/Djinn TRIBUN SUD
Nombre de messages : 658 pseudo IG : Djinn Alliance : L5DK Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: présentation et demande d'accès Sam 2 Juin - 23:27 | |
| c'est où la présentation des recrues : nom, taille des villages, poids des villages, mensuration des villages, célibataire ou pas sous la protection de quelqu'un ou pas... bref le train train habituel pour des personnes comme Al et votre serviteur... | |
|
| |
Arthurus 1er Général Romain
Nombre de messages : 833 Age : 34 Localisation : haute savoie pseudo IG : Arthurus 1 er Alliance : L5DK Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: présentation et demande d'accès Dim 3 Juin - 2:56 | |
| ouai parce que pour avoir accés au forum y a certaines condition deja etre une fille sa aide avec une photo c'est encore mieux et en plus si vous etes jolies c'est le bonus bon blague mis a part pour avoir accés il faut faire une presentation histoire que l'on sache un peu qui vous etes et tout | |
|
| |
tijani11 visiteur
Nombre de messages : 3 pseudo IG : Tijani11 Alliance : -l5dk- Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: présentation et demande d'accès Dim 3 Juin - 16:55 | |
| oui je suis désolé pour les attaques contre jol? j'ai fait une gaffe mais lui aurais aussi pu m'écouté! je lui ai parlé il n'a jamais arreter ses attaques sur Lemix! et Rafa-helle et moi avions essayer de reprendre le village a notre ami!
(PS: quand j'était encore dans les P_W) M.Player m'avais donné l'otorisatioin de reprendre le village de mon ami!
maintenant mon ami s'est arrangé avec jol? et je veux que jol? sache que je suis désolé , que j'ai fait une bétise et que cela ne se reproduira plus!
PS: jje demande a jol? de bien vouloir accepté mes plus scincères excuses! | |
|
| |
Jester TRIBUN EST
| Sujet: Re: présentation et demande d'accès Dim 3 Juin - 21:20 | |
| la procedure pour les demandes d'acces, c'est une demande par MP, IG, avec le même pseudo que sur le forum... | |
|
| |
bipbip37110 visiteur
Nombre de messages : 2 pseudo IG : georges abidbol Alliance : -l5dk- Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: présentation et demande d'accès Lun 25 Juin - 0:53 | |
| je vais peut etre paretre pour un boulet mais que veut dire IG ormi blague et commentaire a la noix je veux bien une reponse clair merci d 'avance et a tres bientot
P.S "l'homme le plus classe du monde" | |
|
| |
mamselle bulle émissaire
Nombre de messages : 60 Age : 37 pseudo IG : Petit Dragon Alliance : L5DK Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: présentation et demande d'accès Lun 25 Juin - 0:57 | |
| IG =InGame Sur le jeu par le biais des petits messages jaunes | |
|
| |
chtiomémère princesse romaine
| Sujet: Re: présentation et demande d'accès Lun 25 Juin - 7:50 | |
| sinon envoie lui un post-it
| |
|
| |
Passemoilpastis visiteur
Nombre de messages : 1 pseudo IG : Passemoilpastis Alliance : L5DK Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: présentation et demande d'accès Dim 29 Juil - 12:52 | |
| Salut à tous je suis Morgane la Faëe, de retour parmi vous avec de jolies fleurs pour tous. Puis avoir accès au forum, merci? | |
|
| |
chtiomémère princesse romaine
| Sujet: Re: présentation et demande d'accès Mer 1 Aoû - 23:41 | |
| message IG à jester marchi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation et demande d'accès | |
| |
|
| |