blades_OST marchand
Nombre de messages : 22 pseudo IG : blades Alliance : OST Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: candidature de BLADES Jeu 15 Mar - 0:23 | |
| wesh yo les mec, j aimerai me joindre à vous en cette periode ou le "rouge clignote" sur pleins de villages, parce que les OST c'est des nul, alors prenez moi quoi , stp , je progresse vite . j aime les L5DK mon armée s'élève à 30 preto , 600 légios et 15 espions , j ai plein de villages pour les nourrir, donc je suis très puissant. | |
|
Jester TRIBUN EST
Nombre de messages : 4954 Age : 31 Localisation : Provinces E,O,N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: candidature de BLADES Jeu 15 Mar - 0:27 | |
| tu t'es trompé de section... les candidatures doivent se faire dans la section diplomatie... ne pas oublier de remplir le formulaire.
tu as le bon ratio attaque defense, mais pas forcement les bonnes unités, et puis, tu a eu raison de diviser par 1000, il ne faut jamais indiquer sa vrai puissance. | |
|
tiple consul
| Sujet: Re: candidature de BLADES Jeu 15 Mar - 0:29 | |
| je crois qu'ils ont besoin de toi ton armée est incomparable et surpuissante | |
|
blades_OST marchand
Nombre de messages : 22 pseudo IG : blades Alliance : OST Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: candidature de BLADES Jeu 15 Mar - 0:32 | |
| mince j ai oublié de signaler que j etais mal voyant j ai confondu la section
je vous avez dit que j 'étais une bête^^, effectivement j ai 600k de haches et 30k de lances et 15k d'espion(ça sert à rien)
vous y avez cru à ma candidature à première vue? | |
|
coolix Général Romain
Nombre de messages : 1084 Age : 40 Localisation : Très beaucoup partout ^^ pseudo IG : Coolix Alliance : L5DK Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: candidature de BLADES Jeu 15 Mar - 0:43 | |
| Même pas en rêve ou alors tu me laisse tranquile à la 6ème ^^ | |
|
blades_OST marchand
| Sujet: Re: candidature de BLADES Jeu 15 Mar - 0:46 | |
| - Citation :
- tu me laisse tranquile à la 6ème ^^
cooliiix je t avais pas reconnu XD eh beh même pas en rêve | |
|
Arthurus 1er Général Romain
Nombre de messages : 833 Age : 34 Localisation : haute savoie pseudo IG : Arthurus 1 er Alliance : L5DK Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: candidature de BLADES Jeu 15 Mar - 21:12 | |
| moi je pense que sa ferait un allié de poids lol au moins 600 legio il est modeste 600k j'y crois pas trop lol mais bon on sait jamais et sinon alors comme sa les OST c'est des nulles dis m'en plus ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de BLADES | |
| |
|