LES 5 DEMONS DE KIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES 5 DEMONS DE KIMON


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comme une odeur de sanglier rôti...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pluchon73
visiteur
pluchon73


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Comme une odeur de sanglier rôti... Empty
MessageSujet: Comme une odeur de sanglier rôti...   Comme une odeur de sanglier rôti... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:17

par un beau jour de printemps, une charette décapotable se gare vers l'auberge de la flûte enchanté. Un drôle de bonhomme en descend, traînant derrière lui ce qui semble être une carcasse de sanglier. Au vu du casque, nul doute de ses origines gauloises.

hola tavernier ! y'aurait-il dans l'âtre de ce bel établissement une petite place pour faire griller mon sanglier ?
Revenir en haut Aller en bas
ex_Balrix
TRIBUN SUD-EST
TRIBUN SUD-EST
ex_Balrix


Nombre de messages : 544
Localisation : Est, Centre, Sud-Est
Date d'inscription : 10/05/2006

Comme une odeur de sanglier rôti... Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de sanglier rôti...   Comme une odeur de sanglier rôti... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:26

Un gaulois, cervoise à la main, toise le drôle d'individu du regard. Il note assez rapidement les couleurs caractéristiques du clan GaG, mais n'en a jamais croisé en vrai.

- Hôla visiteur, qui êtes-vous et que venez-vous pique-niquer à l'intérieur de cette auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
pluchon73
visiteur
pluchon73


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Comme une odeur de sanglier rôti... Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de sanglier rôti...   Comme une odeur de sanglier rôti... Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:55

Mine de rien un peu rassuré de croiser un gaulois dans les parages, Pluchon s'adresse au moustachu

Il se trouve que cet établissement que je viens de découvrir au hasard de pérégrinations gastronomiques est le plus pratique pour ce genre de chose car il se trouve exactement à mi-chemin entre Pluchonville ma capitale et le Bois aux Sangliers ou je vais de temps à autre chasser le rom sanglier !
heureux de faire votre connaissance, gaulois, offrez moi une de ces fraiches cervoises et partageons ce bon rôti en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
ex_Balrix
TRIBUN SUD-EST
TRIBUN SUD-EST
ex_Balrix


Nombre de messages : 544
Localisation : Est, Centre, Sud-Est
Date d'inscription : 10/05/2006

Comme une odeur de sanglier rôti... Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de sanglier rôti...   Comme une odeur de sanglier rôti... Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:30

Je ne sais comment cela se passe chez vous, mais ici, c'est le tavernier qui sert à boire. C'est aussi lui qui offre la nourriture qu'il achète lui-même au marché.

Je vous conseilles, avant qu'il ne s'aperçoive de votre étrange comportement vis à vis des coutumes locales, de mettre de côté votre sanglier et de prendre la carte... Vous pourrez manger le fruit de votre chasse au petit déjeuner demain. Je vais même vous filer une recette maison avec de délicieuses herbes dont vous me direz des nouvelles.

Laissez-moi parler au tavernier, nous nous connaissons fort bien. Et ensuite, vous me racontrez les coutumes de par chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une odeur de sanglier rôti... Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de sanglier rôti...   Comme une odeur de sanglier rôti... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une odeur de sanglier rôti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AIME BIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 5 DEMONS DE KIMON :: TAVERNE La Flûte Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser