Sujet: Re: Oyé jeune gens! Jeu 25 Jan - 9:07
Le probléme est réglé
RudiX PRIMUS SENATORUM
Nombre de messages : 1876 Age : 36 pseudo IG : RudiX Alliance : L5DK depuis le début et jusqu'à la fin Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Oyé jeune gens! Jeu 25 Jan - 12:00
brataxx a écrit:
[Shirou [EF~SO]
Citation :
Seules les catas avec le sponso Larousse ou Petit Robert sur le côté sont amenées à prendre part à cette bataille Les miennes reviennent dans 33h... et puis marre d'aider RudiX
Je pense que ceci m'ai adressé !!
Soit !! je suis la pour vous aider (je sens que je vais m'éclater ici!!) je frappe dès que j'aurai le nom de la cible il faut m'excuser mes il y a beaucoup de chose a lire dans la partie publique
et non ça ne t'était pas destiné mais ce qu'il voulait dire c'est que les villages attaquant doivent avoir un "Larousse" ou "Petit Robert" ou équivalent dans leur nom pendant ces attaques une tradition ^^
DaM visiteur
Sujet: Re: Oyé jeune gens! Sam 27 Jan - 11:20
Ah mon plus grand regret je vais devoir quitté ce forum.je ne suis resté que 4 jours.....mais c'était bien et j'éspére revenir .La raison?J'ai enfin trouvé une alliance et je m'entends bien avec ces tarés
alors by et a la prochaine peut-étre.....
minidur consul
Nombre de messages : 174 Localisation : en gaule sud-occidentale pseudo IG : minidur Alliance : L5DK Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Oyé jeune gens! Sam 27 Jan - 11:50
1300 hab ce n'est donc pas moi....ouf j'ai eu peur un instant de prendre encore des postillons du rhume de cerveau de rudix moi!!
Shirou [EF~SO] consul