houjouch marchand
| Sujet: houjouch Mer 3 Jan - 19:38 | |
| pour la 5 je dirais l'ombre. | |
|
ex_Coolix PRIMUS TACTICA
Nombre de messages : 1812 Localisation : Province du Centre Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: ~Enigmes de Tolkien~ Mer 3 Jan - 19:40 | |
| Oui, ou soleil et bouton d'or... enfin la on commence a jouer sur les mots. | |
|
bobo Général Gaulois
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : province Est, sud-ouest pseudo IG : lycéen Alliance : rugby, plongée sous marine Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ~Enigmes de Tolkien~ Mer 3 Jan - 20:13 | |
| pour la cinq, sa un rapport avec le noir et c'est feminin... l'obscurité? (c'est la reponse a une autre enigme: "plus je suis grande, moins on me voit" ) | |
|
Matth38 l'Ancien Général Gaulois
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part O_o pseudo IG : Etudiant Alliance : Sports,pc Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ~Enigmes de Tolkien~ Mer 3 Jan - 20:49 | |
| bobo ;en effet c est l obscurite Il etait temps ^^... Et oui c est le soleil et les marguerittes | |
|
bobo Général Gaulois
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : province Est, sud-ouest pseudo IG : lycéen Alliance : rugby, plongée sous marine Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ~Enigmes de Tolkien~ Mer 3 Jan - 20:56 | |
| n'empeche, je trouve que tu chipote un peu pour les reponses | |
|
Matth38 l'Ancien Général Gaulois
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part O_o pseudo IG : Etudiant Alliance : Sports,pc Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ~Enigmes de Tolkien~ Mer 3 Jan - 21:00 | |
| Bah,l obscurite sa peut etre bien different que la nuit ou le noir...Et puis,quand Tolkien a ecrit son livre:elle n a mis qu une reponse,alors c est pas a moi qu il faut dire sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Enigmes de Tolkien~ | |
| |
|