LES 5 DEMONS DE KIMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES 5 DEMONS DE KIMON


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 histoire officiellement arrangée

Aller en bas 
+5
Yuki
himmel
Arthurus 1er
Jester
wakatever
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wakatever
consul
wakatever


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:33

Salutations a tous,

je me presente, wakatever, actuellement chevalier du royaume.
il y a quelques temps, j'avais pris un 9c a un EF~SO. Bien mal m'en pris (yuki ^^), car j'aurai pu y perdre tous mes villages ^^
Je viens ici pour signaler que cette histoire est close, le 9c a été recupéré par IfeelGood. je veux juste apporter une precision : dans sa prise, il a perdu un chef. Cela est du a mon absence du jeu la journée de la prise (hier) et au fait qu'un allié ignorant l'histoire et voyant les attaques m'avait envoyé de l'assistance, rien de plus.

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jester
TRIBUN EST
TRIBUN EST
Jester


Nombre de messages : 4954
Age : 31
Localisation : Provinces E,O,N
Date d'inscription : 09/05/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:10

Bonsoir, bien que la taverne ne soit pas forcement le meilleur lieu, nous accusons reception du message, et puisque nous sommes la, autant boire un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
wakatever
consul
wakatever


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:22

Je ne refuse jamais une petite chopine, surtout quand elle est offerte ^^
j'offre une tite cervoise a tous les anciens LR/nouveaux L5DK et aux anciens guerriers shaolin, avec une dose speciale pour le seigneur Thulmot.

PS : le senateur tué sera remboursé
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus 1er
Général Romain
Arthurus 1er


Nombre de messages : 833
Age : 34
Localisation : haute savoie
pseudo IG : Arthurus 1 er
Alliance : L5DK
Date d'inscription : 20/09/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:53

oui bah moi aussi je boirais bien une bonne chope alors à la tienne chevalier
Revenir en haut Aller en bas
himmel
Général Germain
himmel


Nombre de messages : 893
pseudo IG : sud ouest
Alliance : kimon
Date d'inscription : 27/07/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: à boire   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:58

heu...watakever...tu veux une paille ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général Germain
Yuki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:49

Bienvenue Waka, Ravi que cette histoire soit réglée Wink

PS : comment se porte le roi ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lynec/Djinn
TRIBUN SUD
TRIBUN SUD
Lynec/Djinn


Nombre de messages : 658
pseudo IG : Djinn
Alliance : L5DK
Date d'inscription : 16/05/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:03

Citation :
himmel

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wakatever
consul
wakatever


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:12

Yuki a écrit:
Bienvenue Waka, Ravi que cette histoire soit réglée Wink

PS : comment se porte le roi ? jocolor

salut a toi yuki ! c'est surtout grace a toi que cette histoire a été reglée, sinon je ne serai plus qu'n vague souvenir a 200 de pop en cours de delete ... donc merci bien Wink

Tout se passe bien, les nouveaux departs de tes amis secrets vers les K-X ne sont pas très .... loyal diront nous, mais cela ne change rien a l'ally ou je me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général Germain
Yuki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:42

wakatever a écrit:
Yuki a écrit:
Bienvenue Waka, Ravi que cette histoire soit réglée Wink

PS : comment se porte le roi ? jocolor

salut a toi yuki ! c'est surtout grace a toi que cette histoire a été reglée, sinon je ne serai plus qu'n vague souvenir a 200 de pop en cours de delete ... donc merci bien Wink

Tout se passe bien, les nouveaux departs de tes amis secrets vers les K-X ne sont pas très .... loyal diront nous, mais cela ne change rien a l'ally ou je me plait bien Wink

Mes amis secrets ?? il faudra m'en dire plus ... ils usurpent notre nom, ca va que je ne suis pas tout près d'eux non plus ... Mais leur départ est un choix ... Je parierais cher que Les deux petites conseillères du roi s'en donnent à coeur joie pour me pourrir Smile

Waka, tu ne fais pas parti des boulets de la LR, mais méfie toi qu'ils ne t'emportent pas avec ...

Cela n'engage que moi bien évidement =)
Revenir en haut Aller en bas
wakatever
consul
wakatever


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:50

par ami secrets, j'entendais les anciens secrets du NO dont tu etais le fondateur initial si mes souvenirs sont bons... je croyais que tu etais leur principal allié, peut etre fais-je fausse route ...
Don worry, la partie privé LR n'est pas passé en mode anti-yuki, thulmot et cie Wink bien que tu n'ai pas forcement laissé que des bons souvenirs, tu t'en doute, je ne t'apprends rien Wink moi, p'tet que thulmot te l'a dit, je te considerais comme un bon membre, a la fois actif sur le fofo, la diplo, et le jeu ... ton avis n'a pas plu a tous, domage car il etait souvent bien formulé et touchait assez bien les p'tits points sensibles Wink mais la LR a son fonctionnement propre, une monarchie, et c'est un systeme interessant dans un jeu ... et je me plais bien au royaume Smile
Je ne pense pas avoir trop a craindre de la LR, etant ami IRL de blades, ca m'etonnerait beaucoup qu'il soit intégré dans un complot contre moi Wink mais si mon depart devrait s'accelerer, je tenterai de rejoindre Thulmot ou alors resterai dans mon coin avec etche et cie ... plus que la victoire ou les honneurs, je recherche l'amusement, mais heureusement, les deux ne sont pas incompatibles Wink

Mais p'tet qu'un jour nos chemins se recroiseront autrement que par le fer ... ce que j'espere bien Wink

... je hais la mediocrité joker1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général Germain
Yuki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:57

wakatever a écrit:
par ami secrets, j'entendais les anciens secrets du NO dont tu etais le fondateur initial si mes souvenirs sont bons... je croyais que tu etais leur principal allié, peut etre fais-je fausse route ...
Don worry, la partie privé LR n'est pas passé en mode anti-yuki, thulmot et cie Wink bien que tu n'ai pas forcement laissé que des bons souvenirs, tu t'en doute, je ne t'apprends rien Wink moi, p'tet que thulmot te l'a dit, je te considerais comme un bon membre, a la fois actif sur le fofo, la diplo, et le jeu ... ton avis n'a pas plu a tous, domage car il etait souvent bien formulé et touchait assez bien les p'tits points sensibles Wink mais la LR a son fonctionnement propre, une monarchie, et c'est un systeme interessant dans un jeu ... et je me plais bien au royaume Smile
Je ne pense pas avoir trop a craindre de la LR, etant ami IRL de blades, ca m'etonnerait beaucoup qu'il soit intégré dans un complot contre moi Wink mais si mon depart devrait s'accelerer, je tenterai de rejoindre Thulmot ou alors resterai dans mon coin avec etche et cie ... plus que la victoire ou les honneurs, je recherche l'amusement, mais heureusement, les deux ne sont pas incompatibles Wink

Mais p'tet qu'un jour nos chemins se recroiseront autrement que par le fer ... ce que j'espere bien Wink

... je hais la mediocrité joker1 ...

Oh je ne parlais pas d'un complot contre toi, il suffit de relire mes posts au sein du Royaume ...
Je n'ai qu'un avis, et il dérangeait la cour confortablement installée dans ses petits coussins .. après, si on veut jouer au plus méprisant, je préfère me retirer Smile

En effet, je hais la médiocrité Wink
Revenir en haut Aller en bas
wakatever
consul
wakatever


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:52

Yuki a écrit:
Oh je ne parlais pas d'un complot contre toi, il suffit de relire mes posts au sein du Royaume ...
Je n'ai qu'un avis, et il dérangeait la cour confortablement installée dans ses petits coussins .. après, si on veut jouer au plus méprisant, je préfère me retirer Smile

En effet, je hais la médiocrité Wink

Tu pense vraiment que la LR a amorcé une chute irreversible ? dont agree Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thulmot
Général Germain
Thulmot


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:56

Lut waka,
Et moi je pense le contraire... La LR est un royaume en décadence et se precipite vers sa fin depart l'incompetence de certains conseillés et l'aveugleument de son roi... Le gouffre n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
K-X Rhodes
consul



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/10/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:30

Tel le gouffre de Helm .
Il ne reste plus au roi et a ses conseillers qu'un choix ^^
Celui des orcs et gobelins ou celui des dignes heritiers du royaume des hommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus 1er
Général Romain
Arthurus 1er


Nombre de messages : 833
Age : 34
Localisation : haute savoie
pseudo IG : Arthurus 1 er
Alliance : L5DK
Date d'inscription : 20/09/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:08

ah bah sa fait plaisir je croyais etre le seul a etre fan de tolkien ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matth38 l'Ancien
Général Gaulois
Matth38 l'Ancien


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part O_o
pseudo IG : Etudiant
Alliance : Sports,pc
Date d'inscription : 01/11/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:12

Moi aussi je suis fan du Lord of the Rings,bilbo le Hobbit,ect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wakatever
consul
wakatever


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:20

Silmarillion, contes et legendes inachevés ... tous mes villages sont tirés de cette mythologie, sauf celui en l'honneur du seigneur Thulmot, village auquel je deconseille de toucher ^^ celui ci sera defendu particulierement ferocement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matth38 l'Ancien
Général Gaulois
Matth38 l'Ancien


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part O_o
pseudo IG : Etudiant
Alliance : Sports,pc
Date d'inscription : 01/11/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:25

Oui waka c est le 9c de mon ancien compte^^Merci de t en etre approprier d ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
wakatever
consul
wakatever


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:27

The Killeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Matth38 l'Ancien
Général Gaulois
Matth38 l'Ancien


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part O_o
pseudo IG : Etudiant
Alliance : Sports,pc
Date d'inscription : 01/11/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:43

Non,ici matth38^^(Mon compte a ensuite ete repris par BloodKiller mon ptit frere,et maintenant c est Adrien un pote IRL...)
Revenir en haut Aller en bas
wakatever
consul
wakatever


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:15

Je m'en rappel de matth38 ^^ depuis quand ce n'est plus ton frere qui gere le compte ? dans tous les cas, le nouveau blood est aussi sympa que l'ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matth38 l'Ancien
Général Gaulois
Matth38 l'Ancien


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part O_o
pseudo IG : Etudiant
Alliance : Sports,pc
Date d'inscription : 01/11/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:17

Je sais pas depuis quand mais je pensais qu il vou avait prevenu...!quel bouletPlus ou moins debut novembre je dirais...

Edit:ps:Toi,etche,Petit Dragon et compagnie etes toujours en conflit avec bluskin?
Revenir en haut Aller en bas
wakatever
consul
wakatever


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:24

Officieusement dirons nous ... Bluskin et cie attaquen Bloodkiller, ils se cassent les dents sur nos assists ^^ on ne peut pas les attaquer directement, nous sommes deux allys proches de la LPR, et ils savent que nous defendons Bloodkiller, donc cela reviens a un affrontement en terrai neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général Germain
Yuki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:25

Ah vous faisiez partie de ce conflit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matth38 l'Ancien
Général Gaulois
Matth38 l'Ancien


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part O_o
pseudo IG : Etudiant
Alliance : Sports,pc
Date d'inscription : 01/11/2006

histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:38

Disons que Bluskin et Helmut nous harcelaient (surtout mon ancien compte Crying or Very sad ) quasi tout le temps...!Et puis il me semble qu il y a eu un revers de force lorsque que etche,petit dragon et wakatever ont detruit willow ainsi que des villages de blu et spoosh...!(pres de l ancien 12.Bluskin Pueblo* si mes souvenirs sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire officiellement arrangée Empty
MessageSujet: Re: histoire officiellement arrangée   histoire officiellement arrangée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire officiellement arrangée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de remonter le moral des troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 5 DEMONS DE KIMON :: TAVERNE La Flûte Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser