| Un héritage... début d'une aventure... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adorhan TRIBUN OUEST
Nombre de messages : 1024 Localisation : Ouest Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Un héritage... début d'une aventure... Lun 29 Mai - 18:21 | |
| Adorhan était perdu dans ses pensées, le regard dans le vide lorsque la charette sur lequel il était assis commenca à se déplacer. Le mouvement le fît revenir à la réalité. Il regarda son compagnon qui guidait l'atelage.
- "Rien oublié mon cher Branh ?"
- "Je ne pense pas, nous pouvons faire route vers les terres que votre Père vous a lèguées. Au pire, je ferai un voyage pour récupérer ce qui nous manquera".
- "Parfait...parfait... En route donc vers le Sud-Ouest ! Je suis ravi que tu m'accompagne mon ami. Nous ne serons pas trop de deux pour nous établir et faire prospérer les terres au plus vite... La région me semble hostile. Nous allons tenter de nous faire discret le temps de trouver des alliés avec qui collaborer."
C'est ainsi que les deux compagnons fîrent route vers le Sud-Ouest...vers de nouvelles aventures... | |
|
| |
Gaius Scipion Chef de l'Alliance
| Sujet: Re: Un héritage... début d'une aventure... Lun 29 Mai - 18:43 | |
| un aigle, symbol des légions romaines croisa le ciel du petit village à plusieurs reprises, déjà quelques éclaireurs intrigués par la visite d'un marchand sur les forums romains ont repéré ce petit village au loin, à l'ouest de l'empire des démons..
Il reste tant de chose à faire dans ce coin isolé et dangereux, peut-être, avec un peu de chance .. qui sait.. une province à l'ouest pouvait-elle naître de l'espoir d'une individu? un pari fou.. | |
|
| |
ex_Balrix TRIBUN SUD-EST
Nombre de messages : 544 Localisation : Est, Centre, Sud-Est Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Un héritage... début d'une aventure... Mar 30 Mai - 21:41 | |
| Pendant le rituel du soir, une pluie commença à tomber, l'eau coula en fin rideau devant la porte et vaguement au loin, on distinguait un chariot tiré par un boeuf.
Balrix sortit, mais ne vit rien. Une illusion ? Ou peut-être un message ? | |
|
| |
Adorhan TRIBUN OUEST
| Sujet: Re: Un héritage... début d'une aventure... Mer 31 Mai - 23:53 | |
| Les deux amis scrutaient du regard l'aigle qui plannait au-dessus de Humberton
- "Penses-tu que ce soit un bon présage ?"
- "Je n'en sais rien, mon ami... Nous pouvons juste être certain d'une chose... Nous le saurons très bientôt... Bien allons voir les registres..."
Les deux hommes entrerent dans la batisse et se digirèrent vers la pièce du fond. Une fois la porte fermée, on entendit parler de sac de céréales, de minerais de fer, de bois et de terre... | |
|
| |
Adorhan TRIBUN OUEST
| Sujet: Re: Un héritage... début d'une aventure... Dim 4 Juin - 14:37 | |
| - "Seigneur ! Seigneur !"
Adorhan sortit de la maisonée à la rencontre du paysan courant à sa rencontre.
- "Qu'y-a-t-il mon brave ?"
- "Si vous pouviez me suivre mon Seigneur, j'ai fait la découverte d'une grotte sur vos terres. Sa température me semble idéale pour servir d'abris pour les réserves...Mais, biensûr, la décision est vôtre mon Seigneur"
- "Bien, conduis-moi en ce lieu. Quel est ton nom, dis moi ?"
- "Nyle, mon Seigneur"
...
Quelques temps plus tard...
Nyle regardait travailler les ouvriers dans la grotte. Il était fier d'avoir été nommé intendant et prenait son rôle à coeur. La grotte devait être agrandie au plus vite et il avait été décidé qu'elle servirait de cachette en cas d'attaques.
Les ordres avaient été donnés aux paysans. Dès l'annonce d'une arrivée de troupes ennemies, les ressources devraient être mises en lieu sûre ici-même. | |
|
| |
Adorhan TRIBUN OUEST
| Sujet: Re: Un héritage... début d'une aventure... Dim 4 Juin - 23:17 | |
| Humberton venait d'essuyer un raid de 40 Légionnaires en provenance de Port Larbor que l'alarme retentit à nouveau. En effet, approchaient à grand pas 25 Légionnaires et 19 Prétoriens caserné à Toxicland.
Adorhan se dit alors que la vie serait plus mouvementée qu'il ne l'aurait crû... "Nous ferons avec...", se dit-il | |
|
| |
Jester TRIBUN EST
Nombre de messages : 4954 Age : 31 Localisation : Provinces E,O,N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un héritage... début d'une aventure... Dim 4 Juin - 23:46 | |
| et la... et la.. et la ... Zo..., Jester est arrivéééé... sortie de l'on ne sait ou, un nabot remuant dans tous les sens, avec ses habit colorés, ses ridicules petites clochettes.... vint s'immiscer dans la conversation, se meler de ce qui ne le regardait pas... "monseigneur, je suis pour la paix dans les chaumières, si des légions saccagent vos campagnes, peux etre que les humbles paysans de mes compagnies pourraient venir vous preter assistance (j'ai pas dis donner!, juste preter) pour cela, il suffit que le noble seigneur Gaius, claque des doigts... et je pense qu'il y est pret, car il vous à même inviter à rencontrer ses amis, en votre magnifique ambassade... mais peut etre, reste il quelques mur à construire... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un héritage... début d'une aventure... | |
| |
|
| |
| Un héritage... début d'une aventure... | |
|