| BIENVENU VISITEUR (URGENT A LIRE EN PREMIER) | |
|
+5mox 94 Aces Tempestus Terminateur Gaius Scipion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaius Scipion Chef de l'Alliance
| Sujet: BIENVENU VISITEUR (URGENT A LIRE EN PREMIER) Mar 9 Mai - 11:58 | |
| avé cher visiteur, tu es sur le forum des 5 demons de Kimon, si tu souhaites nous contacter laisse un message dans cette section en devenant membre,
ATTENTION: pas de langage sms!
avis aux nouveaux membres : faites un profil, puis postulez ou attendez que l'on vous ajoute au groupe des démons pour avoir accès au reste du site (idem pour les alliés)
avis aux candidats potentiels: postulez dans le forum diplomatie, on vous contactera
bien à toi
Gaius Scipion | |
|
| |
Gaius Scipion Chef de l'Alliance
| Sujet: Re: BIENVENU VISITEUR (URGENT A LIRE EN PREMIER) Sam 24 Juin - 14:13 | |
| ATTENTION A TOUS:
LE RECRUTEMENT EST FERME JUSQU'A NOUVEL ORDRE. TOUTE NOUVELLE CANDIDATURE SERA REJETEE AUTOMATIQUEMENT
nous avons atteint nos plafonds et procèderons à un dégraissage de membres inactifs..
bien à vous tous | |
|
| |
Terminateur visiteur
| Sujet: Re: BIENVENU VISITEUR (URGENT A LIRE EN PREMIER) Lun 4 Sep - 12:13 | |
| a Oki , bon bas domage que vous n'axepter pas les candidature ^^ , aller je m'en vais alors , bonne journer a vous !!
Je suis TOP 190 | |
|
| |
Tempestus TRIBUN NORD
| Sujet: re Lun 4 Sep - 19:53 | |
| Ce ne sont ni les points ni le rang qui sont important mais surtout la confiance... et la convivialité..
Cordialement Tempestus | |
|
| |
Aces marchand
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: BIENVENU VISITEUR (URGENT A LIRE EN PREMIER) Mar 10 Oct - 17:51 | |
| Et bien j'ai envoyer ma canditature quand vous aurez l'espace nécessaire et bien dite le moi par MP. Je vais attendre.
*Nicqueur* | |
|
| |
mox 94 marchand
| Sujet: Re: BIENVENU VISITEUR (URGENT A LIRE EN PREMIER) Mer 15 Nov - 21:15 | |
| Pas de candidature... je voulais venir moi...contactez moi quand vous aurez assez de place ps:faite une wing! | |
|
| |
Saz_one visiteur
Nombre de messages : 4 pseudo IG : Saz_One Alliance : lsos Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: BIENVENU VISITEUR (URGENT A LIRE EN PREMIER) Ven 9 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
pamplemousse visiteur
Nombre de messages : 2 pseudo IG : pamplemousse Alliance : war Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: BIENVENU VISITEUR (URGENT A LIRE EN PREMIER) Mer 5 Nov - 15:40 | |
| arfff nonn!!!! je voulai postuler j'aurai été un menbre actif bon je reviendrai a l'occasion.bon jeu a tous | |
|
| |
Jester TRIBUN EST
Nombre de messages : 4954 Age : 31 Localisation : Provinces E,O,N Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: BIENVENU VISITEUR (URGENT A LIRE EN PREMIER) Lun 10 Nov - 2:33 | |
| Le message de Gaius date d'a peine 2 ans... sur l'ancien serveur s9 (en version 2)... | |
|
| |
BOC émissaire
Nombre de messages : 61 pseudo IG : BOC Alliance : K-X Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: BIENVENU VISITEUR (URGENT A LIRE EN PREMIER) Mer 12 Nov - 22:55 | |
| Bin on se trompe, il manque l'année pour les messages. 12.11. 2008 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENU VISITEUR (URGENT A LIRE EN PREMIER) | |
| |
|
| |
| BIENVENU VISITEUR (URGENT A LIRE EN PREMIER) | |
|